Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Planus : « Zidane, c’est ambitieux »

Modififié
Depuis plusieurs jours, la rumeur insistante qui envoie Zizou à Bordeaux pour entraîner les Marine et Blanc la saison prochaine, prend de l’épaisseur.

Mais au Haillan, si l’on n’infirme pas spécialement la chose, on ne confirme rien non plus. Pas plus que le départ officieusement acté de Francis Gillot. Et si Jean-Louis Triaud bottait volontairement en touche, évitant ainsi de répondre à la question, lors de la présentation officielle du maillot 2015 mardi, force est de constater que l’idée aurait de quoi séduire en Gironde. Et même au sein du vestiaire…

«  C’est ambitieux ! Et pourquoi pas ? Laurent Blanc, il est bien venu, indiquait Marc Planus, peu avant le déplacement à Valenciennes. (0-1). Ça prouve aussi que Bordeaux est attractif. Laurent Blanc a toujours dit, quand il est arrivé à Bordeaux, que cela faisait partie des quatre ou cinq clubs qu’il avait cochés… Peut-être qu’il a eu la même réflexion que lui. »

Ou la perspective de lendemains meilleurs, selon le défenseur central, qui en a vu passer quelques-uns au poste. « Je ne suis pas inquiet car je trouve qu’à la tête du club, il y a des gens compétents, expliquait-il. Certes, il n’y a pas de directeur sportif, mais peut-être que ces gens-là, ils n’en ont pas besoin. »


En attendant de voir débarquer le divin chauve à Chaban-Delmas, se propageait aussi, mardi, la rumeur Jean Fernandez (ancien joueur du club)…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible