Planus veut des renforts

0 0
Présenté lundi à son nouveau staff technique, Marc Planus a livré son sentiment au sujet de la politique actuelle du club, en matière de recrutement. Un avis bien tranché face à un certain immobilisme (de façade ?).

«  Il manque un attaquant supplémentaire pour remplacer Marouane (Chamakh, parti à Arsenal, ndlr), a indiqué le défenseur formé au club. Mais si l'on perd des joueurs, automatiquement, on s'affaiblira ; il faudra alors revoir les ambitions. Donc, si l'on a envie de vivre encore une grande saison avec Bordeaux, de revenir dans les trois meilleures places, le club devra faire des efforts. On est tous là pour l'aider et se qualifier pour la Ligue des Champions, notre objectif, afin qu'il continue à grandir, a-t-il poursuivi. Après, ce n'est pas moi qui maitrise l'argent et les comptes... »



Une situation qui contrarie visiblement l'international. «  Il faudra peut-être des départs, mais est-ce que la totalité de l'argent perçu sera réinvestie, s'est-il ensuite interrogé. Je l'espère... Mais on peut être ambitieux tout en étant réaliste. Je souhaite qu'il n'y ait pas beaucoup de départs car on ne pourra pas afficher les mêmes ambitions s'il nous manque des joueurs importants. Et il ne faut pas s'appeler Einstein pour comprendre ça ! »



Jean-Louis Triaud peut en prendre note.





LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aquilani en forme
0 0