Planus spécule

Modififié
0 0
Deuxième meilleure défense du championnat (avec le Téfécé) derrière Bordeaux, l'AJA se rend ce soir à Chaban-Delmas, pour tenter un bon coup.


Ainsi, après son entraîneur, c'est Marc Planus qui spécule sur l'attitude que les Bourguignons choisiront d'adopter.

« A nous d'être meilleurs qu'eux pour arriver à passer par les côtés, trouver des décalages et être réalistes devant le but, indique le défenseur marine et blanc, en référence aux velléités défensives habituelles adoptées par ses adversaires, en Gironde. Mais je pense qu'Auxerre, ce n'est pas juste une défense. De plus en plus ils montent en puissance, placent de très bons contres, avec des attaquants qui jouent très vite et très juste. Il leur faut juste une ou deux occases pour mettre un but... C'est une équipe très difficile à manœuvrer » .

Une analyse qui incite donc à la prudence : « Pour moi, ça va être différent du match contre Montpellier, mais tout aussi compliqué. Si Auxerre ferme un peu le jeu, on ne sera pas surpris, mais ils ont de bons atouts en contres, face auxquels il faudra être très vigilants » .

Et ce, jusqu'à la 94e...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nympho si le Paraguay gagne
0 0