Modififié
0 22
À quelques jours d’un match à forts enjeux face au PSG, Marc Planus s’explique avec les journalistes. Au sujet des prestations bordelaises. Ton correct, mais ferme.

«  Ce qui m’énerve, c’est que vous n’êtes pas objectifs par rapport à certaines choses… C’est comme quand vous parlez des matchs en Angleterre, en disant que l’on se régale à chaque fois ; franchement, non ! J’ai parfois vu cinq minutes de jeu entre équipes de milieu de tableau, ben non, on ne se régale pas plus que quand on voit jouer Bordeaux. Tout ça, parce que c’est en Angleterre, affirme le défenseur girondin. Et pareil pour un Catane-Sienne… Est-ce que vous vous régalez plus que lors d’un Bordeaux-Saint-Étienne ? interroge-t-il encore. Je n’en suis pas convaincu… Bon, de là à dire que les supporters ont vu de bons matchs à Chaban-Delmas en décembre, non plus. Ils râlent et ils ont raison parce qu’il n’y avait rien. Mais ailleurs, c’est pas mieux, et on n’est pas plus mauvais.  »

Tu kiffes même pas un petit Stoke-Sunderland ? Marco, tu dis ça parce que t’es énervé…




LB, à Bordeaux.
Modifié

Note : -1
Ouah le kiff de voir jouer Bordeaux quand même surtout a 5 derrière!! Aigri mr planus??
Note : 1
Bordeaux a planté pas mal de buts , c'est pas qu une equipe defensive faut arreter un peu... Ils ont +9 au Goalaverage il me semble.
Stephanek 94 mukongo
Note : 4
Planus qui compare son club à Catane ou Sienne ! Ce club est vraiment est descendu bien bas !
Note : -1
Quand on perd contre l'équipe B de Newcastle sur l'aller retour d'Europa, qui est 16eme de Premier League rappelons-le, il est sage d'éviter ce genre de commentaires Planus...
Note : 2
"J’ai parfois vu cinq minutes de jeu entre équipes de milieu de tableau" Il a vu 5 minutes de jeu, et il se permet de porter des conclusions? ah bon!
Plasil Power Niveau : CFA
Note : 3
Bordeaux est une équipe de chèvres avec un jeu immonde et joue à 35 derrière et 4 gardiens tout le monde le sait, et c'est vrai puisque Pierre Ménès, Daniel Riolo et Jean-Michel Larqué le disent. Moi franchement, quand 3 légendes du journalisme sportif disent ça je ne peux que les croire. C'est normal, moi je suis un gros footix, matiné de beaufisme. C'est un peu comme quand mon président me dit qu'il faut trop allé défoncer du terroriste au Mali et que les grands experts de la pensée unique reprennent en coeur: beh je gobe tout parce moi la pensée unique c'est ma drogue, et répéter ce qu'on me bassine à longueur d'émissions "spécialisées" c'est mon kiff... Moi, je suis françois le français et j'ai toujours raison.
Hecho en Mexico Niveau : DHR
"c'est vrai puisque Pierre Ménès, Daniel Riolo et Jean-Michel Larqué le disent"

Bizarrement, les mecs qui vont au stade voir Bordeaux pensent la même chose.
0 22