En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Planus, sans plan de bataille

Modififié
À la question de savoir comment il faut s’y prendre pour contrecarrer Zlatan, Marc Planus, défenseur central des Girondins, répond comme ça : « Je ne sais pas… Je ne sais pas ! Je ne pense pas qu’il y ait de plan pour bloquer un joueur ou un autre… »

Voilà, c’est dit, c’est honnête. Mais sinon ? « Paris a tellement d’arguments que je pense que Nene reste quand même le joueur le plus efficace dans les derniers mètres, sur coups de pied arrêtés ou en provoquant des coups francs, ajoute le Bordelais. Donc, je suis convaincu que si l’on veut faire quelque chose à Paris, il faudra que l’on joue notre jeu et que l’on se focalise uniquement dessus.  »

Pour rappel : Zlatan, ce sont 28 buts en 32 matches de Serie A la saison dernière, et Nene : 21 réalisations en 35 rencontres, soit le titre de co-meilleur buteur de Ligue 1 avec Olivier Giroud


Bon courage aux défenseurs girondins.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Cassano attaque Galliani