1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Planus, sans plan de bataille

Modififié
0 5
À la question de savoir comment il faut s’y prendre pour contrecarrer Zlatan, Marc Planus, défenseur central des Girondins, répond comme ça : « Je ne sais pas… Je ne sais pas ! Je ne pense pas qu’il y ait de plan pour bloquer un joueur ou un autre… »

Voilà, c’est dit, c’est honnête. Mais sinon ? « Paris a tellement d’arguments que je pense que Nene reste quand même le joueur le plus efficace dans les derniers mètres, sur coups de pied arrêtés ou en provoquant des coups francs, ajoute le Bordelais. Donc, je suis convaincu que si l’on veut faire quelque chose à Paris, il faudra que l’on joue notre jeu et que l’on se focalise uniquement dessus.  »

Pour rappel : Zlatan, ce sont 28 buts en 32 matches de Serie A la saison dernière, et Nene : 21 réalisations en 35 rencontres, soit le titre de co-meilleur buteur de Ligue 1 avec Olivier Giroud

Bon courage aux défenseurs girondins.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah déjà ça serait bien qu'il apprenne à courir et puis ensuite on verra.
Si Kaka est toujours sur le marché, Bordeaux devrait vraiment le recruter, j'ai le feeling qu'avec Planus, ils devraient s'entendre
Kaka et planus ne joueront jamais ensemble à Bordeaux Barry, désolé de casser tes rêves. Cependant, il parait que le CA Colon, club de Santa Fe, s'intéresserait à ces deux joueurs. ;))
Finalement Planus n'a meme pas eu besoin de courir....
attention Donsh!P, y'a aussi le CA Lanùs en Argentine qui est sur le coup pour recruter ces 2 joueurs ! :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cassano attaque Galliani
0 5