Planus reste au chaud

0 0
A en croire les joueurs formés au club, le cocon bordelais serait très confortable. Unique, même. A tel point que certains ne veulent pas le quitter. Et c'est en substance ce que Marc Planus évoque au moment de (re)négocier son contrat.

« Je ne suis pas inquiet pour mon avenir, parce que je suis bien et heureux ici, et peu importe ce qu'il se passe en fin de saison, a indiqué le défenseur central, dont le contrat expire en juin 2011. J'ai rencontré Monsieur Triaud et d'autres, et nous avons discuté de vive voix. On avait énormément de divergences au départ, mais on se rapproche, a-t-il précisé. Je me vois mal ne pas prolonger. Je ne me fais pas de souci, parce que je suis sûr que le club fera l'effort, même si j'aurais préféré qu'il le fasse avant. A chaud, j'ai émis des interrogations ; maintenant, si Monsieur Triaud y répond, je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas ici. »

Ben voilà, après Chamakh la saison passée, le libéro à l'ancienne girondin pourrait donc bien ne pas céder aux appels de l'extérieur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0