En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Planus reste au chaud

A en croire les joueurs formés au club, le cocon bordelais serait très confortable. Unique, même. A tel point que certains ne veulent pas le quitter. Et c'est en substance ce que Marc Planus évoque au moment de (re)négocier son contrat.

« Je ne suis pas inquiet pour mon avenir, parce que je suis bien et heureux ici, et peu importe ce qu'il se passe en fin de saison, a indiqué le défenseur central, dont le contrat expire en juin 2011. J'ai rencontré Monsieur Triaud et d'autres, et nous avons discuté de vive voix. On avait énormément de divergences au départ, mais on se rapproche, a-t-il précisé. Je me vois mal ne pas prolonger. Je ne me fais pas de souci, parce que je suis sûr que le club fera l'effort, même si j'aurais préféré qu'il le fasse avant. A chaud, j'ai émis des interrogations ; maintenant, si Monsieur Triaud y répond, je ne vois pas pourquoi je ne continuerais pas ici. »


Ben voilà, après Chamakh la saison passée, le libéro à l'ancienne girondin pourrait donc bien ne pas céder aux appels de l'extérieur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41