Planus, oui mais...

0 0
Marc Planus a bien cru qu'il jouerait ce soir face à Lorient, à domicile, mais Jean Tigana et son staff en ont décidé autrement.


Pas encore au top, probablement, pour stabiliser la défense girondine, le joueur formé au club ne laisse pourtant pas indifférent Michael Ciani, son partenaire de charnière. « Il nous a manqué, mais cela nous arrivera d'autres fois dans la saison, avec les cartons rouges et les blessés, a tempéré l'ancien Lorientais. Mais qu'il nous manque, ce n'est pas un problème car il y a des joueurs pour le remplacer, et personne n'est irremplaçable... Marouane (Chamakh) nous manque, Yoann (Gourcuff) nous manque, mais ce n'est pas pour ça que l'on ne gagnera pas sans eux » a-t-il ensuite ajouté, un rien tranchant.


Une analyse un peu brute, mais empreinte de respect. « C'est sûr qu'il nous apporte son expérience, son envie et son jeu défensif, a précisé Ciani. C'est quelqu'un qui parle beaucoup en dehors et sur le terrain. C'est un très grand défenseur, qui est maintenant international, donc... » (Rires).


Oui, Michael, lui, il l'est encore...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0