En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Planus forfait

Modififié
Planus sera forfait lors du prochain match de Bordeaux.

A peine remis de sa blessure au genou contractée lors de la Coupe du Monde, le défenseur des Girondins Marc Planus sera de nouveau absent, après s'être blessé au ligament latéral interne du genou gauche.

Planus était de retour pour la première fois depuis le début de la saison samedi dernier lors du match des Bordelais face à Brest (0-2) mais était absent hier contre Saint-Etienne (0-1) et va devoir de nouveau céder sa place samedi prochain à l'occasion du déplacement des Girondins à Monaco.

Jean Tigana a déclaré hier soir : « Il est forfait pour le match à Monaco. Il doit consulter un spécialiste pour connaître l'exacte gravité de la blessure et la durée de l'indisponibilité » .


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Nez cassé pour Meriem