Planus a kiffé le Mondial

0 1
Le Mondial sud-africain restera à jamais comme l'un des plus sinistres épisodes de l'histoire de l'équipe de France.

Affaire Anelka, fiasco de Knysna, indigence sur le carré vert, autant de souvenirs à oublier au plus vite pour les supporters comme pour les protagonistes présents au moment des faits. Tous, sauf un.

Marc Planus, le défenseur des Girondins de Bordeaux, vient en effet de révéler qu'il avait particulièrement apprécié cette expérience.

« Moi, j'ai vécu un moment exceptionnel là-bas ! J'étais parti en Afrique du Sud avec l'envie d'un gamin. Je n'échangerais pour rien au monde le fait d'avoir vécu une Coupe du Monde, a-t-il confessé dans les colonnes du Parisien. Certes, je rêvais plus des Champs-Elysées que de rester dans un bus. Mais c'est la vie et je préfère retenir ma première sélection (contre la Tunisie en amical avant le Mondial) ainsi que l'expérience d'une telle compétition » .

Il y en a qui se contentent parfois de bien peu...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ben il a raison, c'est justement ce qu'on leur reproche : ne pas se contenter de ce "bien peu" qui est quand même notre rêve à tous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bologne se donne de l'air
0 1