En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bournemouth-Manchester City (1-2)

Plainte d'agression retirée à l'encontre d'Agüero

Modififié
Une histoire de « malentendu » .

C'est le mot employé par le club de Bournemouth dans un communiqué officiel après l'incident durant les tout derniers instants du match entre Manchester City et le dernier neuvième de Premier League. La formation entraînée par Eddie Howe a précisé que le stadier avait finalement retiré sa plainte à l'encontre de Sergio Agüero. Pour rappel, le Kun était accusé par un membre de la sécurité de l'avoir agressé dans la liesse du but victorieux des Citizens à la 97e minutes de jeu.

« Mais aucune agression n'a eu lieu  » , a précisé l'hôte de ce match tout en faisant preuve de reconnaissance vis-à-vis du personnel de sécurité : « Le club reconnaît que les stadiers et la police ont fait leur travail en empêchant l’envahissement du terrain, avec à l’esprit la sécurité des joueurs et des supporters. »


Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes qu'est la Premier League. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Cabella vers Nantes