1. //
  2. // 9e journée
  3. // Chelsea/Manchester United (2è

Plainte contre l’arbitre de Chelsea-MU

Modififié
0 21
Mark Clattenburg est un homme critiqué. Très critiqué. Auteur d’erreurs grossières lors du choc de la 9e journée de Permier League entre Chelsea et Manchester United (2-3) ce dimanche, l’arbitre n’a pas fini d’entendre parler de sa prestation.

Forcément frustrés par un scenario cruel, les Blues n’entendent pas en rester là. Le club de Roman Abramovicth a en effet porté plainte contre l’homme en noir. La raison ? L’usage par Mr Clattenburg d’un « langage inapproprié » , voire « raciste » , envers certains joueurs de Chelsea. Via son compte Twitter, le club londonien justifie sa plainte par le fait que « deux joueurs auraient été les cibles d’insultes à caractère raciste lors du match contre Manchester United. » John Obi Mikel aurait notamment été victime de ces propos.

En plus d’avoir été en dessous de tout, Clattenburg aurait donc insulté des joueurs. Une performance historique.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abramovouiche Niveau : District
La pire performance arbitrale en Europe depuis Tom Henning Ovrebo en 2009. J'espère qu'il sera radié à vie du corps arbitral, même pour superviser des matches de poussins du Lancashire.
Note : 2
Justement Ovrebo, c'était encore Chelsea la victime !
Un article basé sur des rumeurs, un début de conclusion au conditionnel, suivis d'une punchline devant l'éternel.
Y'a pas à dire, un article historique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21