Plainte contre des supporters parisiens

Modififié
0 11
Interdits de déplacement à Evian la semaine dernière à la demande de la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), plusieurs dizaines de supporters parisiens avaient finalement réussi à se rendre à Annecy et à assister à la rencontre.

Une occasion de tailler le Commissaire Antoine Boutonnet, à la tête de la DNLH, avec une banderole déployée lors du match : « Places annulées ? PSG Fans 1 – Boutonnet 0 » . Mais le patron de la DNLH n’a pas vraiment goûté à la plaisanterie et a annoncé avoir porté plainte contre des supporters parisiens. Ces derniers auraient, selon lui, proféré des propos homophobes à son encontre.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La page blanche Niveau : District
Il devrait porter plainte contre ses parents pour avoir un nom pareil !!

On frise le ridicule dans cette affaire.
En plus de faire des trucs louches d'un point de vue juridique, Gouttes au nez commence à avoir une attitude de plus en plus risible.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Je suis pas supporter du PSG, mais franchement le comportement de Boutonnet ça me fait penser au gamin qui s'est cru plus malin que les autres et qui va rapporter à ses parents qu'il s'est fait douzer.

Les mecs ont du chanter "boutonnet, enculééé*" et il porte plainte pour homophobie...
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Ils ont dit quoi exactement?

Parce que "boutonnet sale tarlouze*" c'est plus du folklore qu'autre chose, ils doivent meme pas savoir ce que veut dire homophobie.
Oui, cela peut être poursuivi même si la personne est hétérosexuelle, après savoir si c'est condamnable, c'est un tout autre débat...
Dendecuba Niveau : CFA
Message posté par RonHarris
Je parle à ceux de ce site qui sont versés dans le droit: une insulte homophobe peut être à l'encontre d'un hététosexuel? Ou alors seulement pour les homosexuels?


J'ai jamais ouvert un livre de droit mais je suppose qu'une insulte reste une insulte, quelle soit vraie ou pas.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par RonHarris
Je parle à ceux de ce site qui sont versés dans le droit: une insulte homophobe peut être à l'encontre d'un hététosexuel? Ou alors seulement pour les homosexuels?


S'il est homosexuel ça s'apparente à des propos injurieux, donc à de l'homophobie. S'il est hétéro ça s'apparente à des propos calomnieux, donc à de la diffamation.

M'enfin tout ça pour s'être fait traité de tarlouze* par des supporters floués, ça me parait un poil disproportionné...
Quel bouffon* sérieux
Pour continuer sur l aspect juridique, je serais curieux de savoir contre qui il a bien pu porter plainte et ce sachant qu il n y a plus aucune asso. Faudrait avoir réussi à prendre un gus sur le fait et que celui ci ait reconnu ses torts (à considérer bien évidemment que ce soit un tort). Bref encore un peu d affichage, pendant qu on y est...
Ce pays me dégoûte de plus en plus niveau football. Les arbitres sont tous des grosses chèvres sans pédagogie, on est en train de tuer l'ambiance dans les stades...C'est vraiment affligeant. on fait bouffer des interdictions de stade à tout va pour des broutilles sachant que 90% des victimes ne perdront pas 3 ans dans des procès pour ne rien gagner et on annule des places illégalement selon le lieu d'achat (coucou adresse IP repérée illégalement). Le mec se permet en plus de porter plainte derrière alors que toutes les décisions ayant amené à cette situation sont illégales...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11