Plainte contre Cissé

Modififié
0 4
La Grèce, destination farniente pour des footballeurs en préretraite ? Pas si sûr.

Selon Ouest France, Vangelis Marinakis va porter plainte contre Djibril Cissé.

Le clash entre les deux hommes remonte au 19 février dernier après le match face au Panathinaïkos. La victoire (2-1) de l'ennemi de toujours a été suivie d'un envahissement de terrain ahurissant.

Dans la foulée, les supporters de l'Olympiakos s'en sont pris physiquement aux joueurs, dont Djib. L'ancien Auxerrois avait promis de ne pas en rester là. Victime d'injures et de propos racistes, il a porté plainte contre son président pour diffamation, injures et menaces.

C'est donc désormais ce même président qui contre-attaque, reprochant à Cissé de « salir le club » . Ça sent bon le transfert dès le 1er juin...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le propriétaire de l'Olympiakos et pas celui du Pana qui porte plainte contre Cissé.

Ce n'est donc pas "son" président, et sauf à ce que Djib' en ait marre de la Grèce, ce qui n'est pas impossible, ça n'a rien à voir avec un quelconque transfert.

Niveau contresens, ça se pose là comme article.
On peut lire l'article différement. Sofoot évoque l'Olympiakos, puis "son" président au paragraphe suivant. Le "son" peut renvoyer au club de l'Olympiakos...ou à Djibril. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas clair, ça pousse aux confusions et c'est finalement une brève bien mal structurée.
Le president de l'Olympiakos c'est le president de la ligue grecque... 'est comme ca qu'il a pu arranger le match et c'est pour ca que le redacteur a eu du mal........................................... enfin j'espere car sinon c'est mal ecrit lool
test du contrepet :

les supporters du Pana réclament des buts à Cissé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ashley Young snobe Villa
0 4