En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Reims-Lyon (4-1)

Placide démonte le club

Modififié
Quand la déception se transforme en colère.

Malgré la belle victoire face à Lyon (4-1), les Rémois repartent en Ligue 2. La faute au succès de Toulouse, mais aussi et surtout à leurs propres contre-performances pendant la saison. Dans des propos rapportés par L'Équipe, Johny Placide s'est totalement lâché et a flingué tout le monde. L'ancien entraîneur, d'abord : « Guégan, c’était mon entraîneur, j’ai dû lui parler une fois dans la saison. Je ne le connais pas. (…) Il y a des trucs incompris au club. »

Les joueurs, ensuite : « Il y a eu beaucoup de mauvaises choses. Sur ce dernier match, il y avait un brin d’espoir, mais il était maigre quand on voit Toulouse qui donne sa vie à chaque match. On paye notre saison catastrophique. Moi, le premier. J’assume. »

Les dirigeants, enfin : « J’ai trouvé beaucoup de choses bizarres au club cette saison. On descend depuis le mois de février. Rien ne va dans le club et il n’y a rien qui change. Ils prennent une décision à deux journées de la fin. Je trouve que c’est limite un scandale. Même certaines personnes du club n’y croyaient pas. »


Elle va être sympa, l'intersaison rémoise... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9