Placente sorti de prison

Modififié
24 6
Diego Placente aura passé un mois en prison. Car selon le tabloïd allemand Bild, l'Argentin a été libéré après avoir passé quatre semaines en détention provisoire dans un établissement pénitentiaire de Cologne.

La raison ? Une affaire de fraude fiscale présumée datant de son passage à Leverkusen entre 2001 et 2005. Joueur des Argentinos Juniors, l'ancien défenseur de Bordeaux s'était fait arrêter à l'aéroport de Francfort alors qu'il voyageait pour participer à un match de légendes à Cologne...

Le premier quotidien d'Allemagne a recueilli son impression à sa sortie de la prison de Cologne-Ossendorf et l'ex-international de l'Albiceleste semble un peu traumatisé : « Bien sûr que j'ai souffert, surtout au début. C'était vraiment difficile sans ma femme et mes enfants. Et sans savoir combien de temps j'allais être détenu. »

Si le journal pense savoir que le joueur n'aura pas à affronter un procès, le procureur a annoncé qu'une décision définitive devrait bientôt être arrêtée. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'était pas à la prison de la Santé ?

(vous avez compris, la Santé, Placente...? J'hésitais à faire un truc avec Placenta et Clara mOrgane ou alors un truc du style "Vous savez ce qu'il a fait en prison Placente ? Et ben il a patienté." Mais bon c'était pas non plus génial du coup je me suis orienté vers quelque chose de certes moyen mais de suffisamment efficace pour réveiller quelques sourires endormis par ce dimanche matin froid et blanc comme la tête à Barthez après une heure au congélo...enfin voilà quoi)

(je me suis toujours demandé pourquoi tant de personnes utilisaient le "enfin voilà quoi" qui est syntaxiquement immonde et n'apporte rien de plus en terme de closure que le simple et sous-estimé silence. Peut-être que ceux qui l'utilisent non pas confiance en eux ou peut-être suis-je simplement passé de mode...et que je suis devenu froid et blanc comme un dimanche matin ou comme la tête à Barthez après qu'elle fut couverte par tout un tas d'apéricubes au fromage frais ?)
Sympa ta drogue mon gars, change rien!
t'es chaud ce matin Hemassy !
Bon courage à toi pour aujourd'hui...
Gare à la descente
La descente c'est le plus dur... courage
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc : « Pas de doutes »
24 6