En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Placente, pas dans les petits papiers

Modififié
Comme une affaire de faux-passeports ne se termine jamais vraiment, on ressort les dossiers suspects. Un sujet qui concernerait encore certains éléments d'origine argentine, évoluant en Ligue 1. A Bordeaux, cela se porterait sur Diego Placente, pièce maitresse du banc marine et blanc. Une histoire qui ne perturbe pourtant pas plus que ça Laurent Blanc.

« On n'a qu'un seul joueur concerné, si je ne me trompe pas, indique le Cévenol. Je vous le dis franchement (aux journalistes), ça n'a aucune, aucune, aucune, aucune incidence sur les choix que je peux faire, en ce qui concerne Diego » . Amen.

Il semblerait que pour l'entraîneur, l'avenir sportif en Gironde du défenseur international soit très clair, très clair, très clair, très clair !


RIP Diego.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Blanc décape le banc