PL : Les supporters de MU les plus bruyants

9 18
Les propos de Mourinho sur le manque de soutien de ses supporters ont suscité de nombreux débats outre-Manche.

Et ce week-end, les journalistes anglais présents dans les stades étaient équipés d'un sonomètre pour mesurer le bruit des stades des fans dans les stades anglais. Au final, ce sont les supporters de Manchester United qui ont été les plus bruyants ce week-end, devant ceux de Crystal Palace. À la seule différence qu'il y a 30 000 personnes de plus à Old Trafford. Les sonomètres ont enregistré le bruit des supporters durant la première minute de chaque rencontre pour éviter que la présence, ou non, de buts ne viennent fausser le résultat.

Pour que le classement soit complet, les sonomètres seront réutilisés le week-end prochain pour avoir le bruit des stades où aucun match n'a été disputé ce week-end. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Les supporters de MU sont donc les plus bruyants pendant la 1ère minute du match et en l'absence de but, intéressant...
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Si c'est à MU qu'il y a le plus d'ambiance, alors les autres clubs ils jouent tous dans des cathédrales et dans des cimetières c'est ça ?
N'importe quoi...
Note : 5
Quelle blague, c'est tranquille Old Trafford comme la plupart des stades anglais, il n'y a qu'a voir quand ces clubs reçoivent des supporters étrangers. On entend que le parcage visiteurs.
allo maman bobo Niveau : Loisir
T'y m'étonnes qu'ils soient bruyants ils hurlent et pleurent en voyant leur équipe
En meme temps ils sont 75000 donc pas difficile. j'espère qu'ils n'ont calculé par rapport au nombre de spectateurs sinon c'est stupide.
Note : 2
C'est pas les plus bruyants, mais j'adore voir la petite troupe de pakistanais derrière les bancs à Old Trafford, avec leur turban et leur maillot de Man U. À chaque fois, ça me tire un petit sourire.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Curieux qd mm de voir où va se situer des clubs comme Stoke ou Villa. Sinon, personne pr relever que Palace jouait à Old Trafford ce w-e? Donc c'est bien + que 30.000 pers de + ds ce cas.
lolilol, on voit dans les commentaires les types qui n'ont jamais foutu les pieds dans un stade anglais et qui se fient au volume 38 ou 40 de leur TV pour déterminer où est l'ambiance.

Sachez aussi que ce que vous entendez n'est que le fruit des micros ouverts des commentateurs et des quelques uns placés aléatoirement au bord de la pelouse..

Pour être allé des dizaines de fois à OT et une autre bonne dizaine de fois dans d'autres enceintes de PL, Old Trafford est clairement dans le haut du panier..

Et encore, avec l'inflation de la billetterie, il y a avait moins de cols blancs et donc plus d'ambiance dans les travées il y a quelques années.
Lefootologue Niveau : DHR
Comment motiver Anfield !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 18