1. // Première League
  2. // J20

PL - J20 - Chelsea se réveille

Modififié
0 5
Après quatre matchs consécutifs sans victoire, Chelsea a sorti les crocs pour s'imposer aux forceps (2-1) face aux Wolves de Wolverhampton.

Les Londoniens dominateurs ont ouvert le score à la 54ème minute par Ramires, auteur d'un bel enchaînement, avant que les Loups n'égalisent de manière inattendue à la 85ème. Chacun pensait alors que les Blues allaient perdre des points en route, mais Frank Lampard a décidé de forcer le destin. Le milieu anglais signe le but de la victoire, à l'arraché à la 89ème, après une action rondement menée.

Chelsea gagne enfin, et récupère sa quatrième place, à deux points de Tottenham troisième. Mais avec deux matchs en plus aussi. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prosper le deconneur Niveau : District
Grosse prestation de Lukaku qui a profité des absences ou des départs de la quasi totalité des avants pour se créer une place sur le banc. L'avantage, c'est qu'il a pu se permettre de fêter le dernier jour de l'an comme il se doit...
HazardBelgium Niveau : District
J'avoue que ça sent mauvais pour Lukaku. Même sans Drogba, Sturridge, Anelka et Kalou sur la feuille de match il ne monte pas au jeu.
Villas-Boas l'avait dit, qu'il n'en voulait pas! Pourtant on peut pas dire que Torres aie brillé dans ce match.
HazardBelgium

Quand et où AVB a dit qu'il ne voulait pas de Lukaku ?

As tu regardé le match ? Effectivement Torres ne marque pas, mais il est à l'origine du 2e but et à fais un gros travail en pivot.
Prosper le deconneur Niveau : District
J'ai également trouvé que Torres avait fait un assez bon match. Notamment sur le 2ème but en effet...
chelsealooss! Niveau : District
Torres n'a pas marqué mais il a été l'un des mmeilleur blues aujourd'hui. Suis sûr que t'as même pas vu l match...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pinto prolonge au Barça
0 5