Pjanić : « Si un club me veut, il peut facilement trouver un accord »

Modififié
387 15
Bon milieu, 25 ans, cherche grand club européen.

La formule peut faire sourire, mais c'est à peu près le message passé par Miralem Pjanić en conférence de presse lors du rassemblement avec la sélection de Bosnie. Interrogé sur ses envies de départ de l'AS Roma, l'ancien joueur du FC Metz et de l'OL a tout simplement fait un joli appel du pied aux clubs désireux de le recruter : « Si un club me veut, il peut facilement trouver un accord. » La Roma, en grande difficulté financière, devrait en effet se retrouver dans l'obligation de vendre certains éléments et d'alléger ainsi sa masse salariale pour la saison prochaine. Le PSG et le Bayern Munich, qui avaient déjà par le passé manifesté leur intérêt, pourraient se remettre sur le coup.

Il faudra pour ça débourser 31 millions d'euros, soit la clause libératoire du joueur. Quand même. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai un peu de mal avec lui que je trouve presque sur côté.
Après tout il n'a toujours pas enchaîné une bonne saison complète avec l'As Rome. Donc peut être qu'il y est encore a sa place pour l'instant. (De toute façon il va squatter le banc s'il va dans un club plus huppé)
La roma en grande difficulté financière, quelqu'un pour m'éclairer ?

Il me semble pourtant qu avec l'arrivée des ricains et la perspective du nouveau stade les voyants étaient au vert en témoigne les gros transferts réalisés les deux dernières années. J'ai cru entendre parler de fair-play financier concernant la roma est ce du à ça ?

Concernant pjanic j'aime beaucoup ce joueur, intrinsèquement il est très fort, malheureusement bien trop irrégulier pour moi il aurai du mal à franchir le cap dans un plus grand club sauf pour jouer les utilités mais dans ce cas là autant rester à la roma.
Je me souviens qu'il avait fait une saison de très haut-niveau lors de l'arrivée de Garcia à Rome. Il est toujours jeune, quand on voit que Benzema a 28 ans et qu'il est dans la forme de sa vie, je pense que le meilleur est à venir pour Pjanic. Le Borussia Dortmund lui conviendrait selon moi même si je ne les vois pas payer 31 millions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
387 15