Pjanic manquera la rencontre face au Barça

Modififié
5 2
Coup dur pour la Roma.

Touché au mollet droit ce dimanche avec sa sélection nationale, Miralem Pjanić va manquer entre 15 et 20 jours de compétition. Une absence qui risque de faire jaser, puisque le milieu de terrain de la Roma avait déjà ressenti une gêne lors de la rencontre face à la Belgique. Mais il n'a pas été jugé nécessaire de prendre des précautions, puisque l'ancien Lyonnais a été à nouveau titularisé face à Andorre, pour finalement sortir sur blessure avant la pause.

Pjanić devrait ainsi manquer les rencontres de championnat face à Frosinone, Sassuolo et la Sampdoria, mais il sera surtout absent pour l'ouverture de la Ligue des champions face au FC Barcelone, mercredi prochain.

Il va déjà falloir trouver quelqu'un d'autre pour tirer les coups francs. Un certain Francesco, peut-être ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute façon, difficile de se faire voir, même pour les tout meilleurs, quand tu joues le Barça. Qu'il demande à Silva, Yaya, Pirlo et tant d'autres!
T'es Garcia t'as quand même la rage de te dire que le sélectionneur a préféré aligner le joueur malgré ses pépins... pour aller battre Andorre...

Enfin maintenant au moins les clubs touchent des indemnités..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2