En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Pjanic manquera la rencontre face au Barça

Modififié
Coup dur pour la Roma.

Touché au mollet droit ce dimanche avec sa sélection nationale, Miralem Pjanić va manquer entre 15 et 20 jours de compétition. Une absence qui risque de faire jaser, puisque le milieu de terrain de la Roma avait déjà ressenti une gêne lors de la rencontre face à la Belgique. Mais il n'a pas été jugé nécessaire de prendre des précautions, puisque l'ancien Lyonnais a été à nouveau titularisé face à Andorre, pour finalement sortir sur blessure avant la pause.

Pjanić devrait ainsi manquer les rencontres de championnat face à Frosinone, Sassuolo et la Sampdoria, mais il sera surtout absent pour l'ouverture de la Ligue des champions face au FC Barcelone, mercredi prochain.


Il va déjà falloir trouver quelqu'un d'autre pour tirer les coups francs. Un certain Francesco, peut-être ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7