Pjanic : « La France doit être soutenue dans cette guerre »

6 2
Miralem Pjanić tentera ce lundi soir de se qualifier pour l'Euro 2016 en compagnie de ses coéquipiers bosniens face à l'Irlande.

Avant cette rencontre, le milieu de l'AS Roma s'est confié dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport sur les attentats qui sont survenus à Paris vendredi soir : « Ce qui est arrivé est terrible. C'est une tragédie pour le monde entier, pas seulement pour l'Europe. Des jeunes et des enfants sont morts. Des garçons comme nous, qui voulaient profiter de la vie le vendredi soir en écoutant de la musique ou en allant au restaurant. C'est la démonstration qu'aujourd'hui, il n'existe plus d'endroit sûr. Le football aussi doit prendre conscience que le football change. Le terrorisme a rejoint des nouveaux niveaux de danger et le monde est secoué par trop de guerres. »

Pjanić a également donné son avis sur l'organisation de l'Euro en France : « La France ne doit pas être laissée seule dans cette guerre. La France doit être soutenue. L'Europe ne doit pas avoir peur. Le football est une partie importante de notre vie quotidienne et on ne doit pas y renoncer. »

Aussi joli que ses coups francs. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je pense que beaucoup d'entre eux sont tombés de leur tour d'ivoire vendredi et samedi, ils ont compris que 200m les séparé des cinglés.

Maintenant je doute que l'un d'entre eux décide de s'engager pour quoique ce soit sur le sujet malheureusement.
got_feu_dami Niveau : CFA
HS : hep les web designer de So Foot...
c'est iun concours de couleurs dégueulasses que vous tentez depuis qqs temps sur le site...
ça devient criard et putain* c'est quoi ce jaune moche ???
entre la nvlle interface pas du tout intuitive, et les agressions publicitaires.. sérieux :
COMMENT JE FAIS POUR LIRE QQS BREVES EN SCRED AU TAF MOI ???

voilà c'est fini..
bonne journée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 2