1. //
  2. // Juventus

Pjanić et son numéro 5 pour Zidane

Modififié
0 8
Hommage.

Officiellement présenté par la Juventus ce mardi, Miralem Pjanić, acheté 32 millions à la Roma, s'est montré tout heureux en conférence de presse de rejoindre le quintuple champion d'Italie de suite : « Je donnerai le meilleur pour démontrer ma valeur sur le terrain et devenir important pour l'équipe. Je ne crains pas la concurrence, c'est notre travail, nous sommes tous à disposition du Mister pour faire du mieux possible lorsqu'il fait appel à nous. »


Pjanić a profité de sa présentation pour dévoiler son numéro de maillot à la Juventus, et il s'agit du numéro 5, en référence à un certain ZZ : « J'ai choisi le 5, car c'est le numéro que mon idole, Zidane, a porté. Je serai fier de le porter. »


On lui dit que Zidane avait le 5 au Real et le 21 à la Juve ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On dit à SO que Dybala a déja le 21?
MezmorizedX Niveau : DHR
Franchement, quand on voit comment la Juventus est géré financièrement et sportivement ( toujours des super coups au mercato ), pas étonnant qu'elle domine à ce point une Serie A remplie de bons clubs mais aux infrastructures obsolètes et aux logiques financières court-termistes.
C'est un super joueur et une bonne opération pour la Juve, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ce joueur peut faire beaucoup plus. Il a le talent pour faire partie des tout meilleurs 8 au monde.
En tout cas avec Marchisio Pogba
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8