Pjanic dans le viseur du PSG

Modififié
3 38
La quête d'un milieu de terrain se poursuit à Paris.

Après les rumeurs Pogba, Cabaye ou encore Nainggolan, c'est aujourd'hui un autre nom qui est sorti de la boîte magique de Nasser Al-Khelaïfi. Dans une interview à L’Équipe, le président du club de la capitale a évoqué un joueur familier de la Ligue 1, Miralem Pjanić :

« Pjanić est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n'ai pas l'impression que l'AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanić aujourd'hui. Mais je respecte l'AS Rome et je peux comprendre qu'ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de la saison. »

Auteur de 3 buts et 4 passes décisives avec le club italien cette saison, l'ancien Lyonnais a donc vu sa cote remonter en flèche depuis son départ du Rhône. De quoi désormais prétendre, si la Roma lâche la bride, à rejoindre une vraie grosse écurie européenne. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai le souvenir d'un joueur bon, mais très inconstant, capable de coups de génies, comme d'être un fantôme sur le terrain. Ils n'ont pas Pastore déjà dans ce rôle là ?
Autant au même poste un calibre du genre Mata on comprend l'intérêt, autant Pjanic...
Pas faux, je peux voir la ressemblance.
Dans mes souvenirs, Pjanic avait l'air plus regulier quand meme.
Je pense qu'il a encore une marge de progression, surtout a son poste. il n'a que 23 ans le petit !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 38