En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Pjanić avoue avoir été dragué par le PSG

Modififié
Encore un râteau.

Joueur de la Juventus depuis cet été, Miralem Pjanić a dévoilé aujourd'hui s'être fait draguer par les dirigeants parisiens avant son arrivée à Turin. Le milieu bianconeri s'est confié dans L'Équipe : « Ils m’ont cherché plusieurs fois, c’est vrai. J’avais eu des contacts, mais j’ai un contrat de longue durée avec la Juve et je n’ai aucune envie de partir. »

Et ce, même s'il garde de jolis souvenirs de ses nuits parisiennes : « Après, le PSG, c’est superbe. C’était mon premier match en pro avec Metz, je garderai toujours ce souvenir. Et le plus beau stade où j’ai joué en France, c’est le Parc des Princes. Aujourd’hui, ils ont une grosse équipe en Europe, en constante progression, ils auraient dû faire mieux contre Barcelone et ils le savent sans doute. Mais c’est une équipe de talent, je n’ai aucun doute que dans les années qui viennent ils construiront quelque chose de beau »


Malheureusement pour le club de la capitale, la Vieille Dame avait plus de charme. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6