1. //
  2. // 8es
  3. // Porto-Juventus (0-2)

Pjaca libère la Juve

En supériorité numérique au bout d'une demi-heure, la Juve a longtemps déjoué face à un Porto recroquevillé dans sa surface. Il aura finalement fallu deux buts coup sur coup des deux entrants turinois Marko Pjaca et Daniel Alves, pour enfin libérer une Vieille Dame longtemps paralysée par l'enjeu.

Modififié

Porto 0-2 Juventus

Buts : Pjaca (72e) et Alves (74e) pour la Juventus

Sans idée. Archi dominatrice, à onze contre dix à la demi-heure de jeu après l'expulsion d'Alex Telles, la Juve avait toutes les cartes en main pour enfoncer sans attendre Porto et prendre une sérieuse option sur la qualification en quarts de la C1. Pourtant, face au blockhaus que lui a opposé Nuno Espirito Santo, la Vieille Dame a longtemps pédalé dans la semoule. Jusqu'à ce que Marko Pjaca, sa vitesse, sa jeunesse et son culot salvateur ne débloquent enfin le score pour ouvrir le chemin de la victoire aux siens.

Stérile comme la Vieille Dame


Dans un stade Dragão surchauffé, Porto a toutes les raisons de vouloir s'enflammer, mais préfère refroidir l'ambiance en attendant en contre une Vieille Dame dominatrice, mais finalement assez inoffensive. Les Bianconeri tentent bien d'allumer quelques mèches par Mandžukić, qui s'offre un rush tout en puissance avant de servir Higuaín, puis Dybala, qui trouve le Croate d'une louche astucieuse, avant que Casillas ne s'offre une sortie bulldozer pour stopper le numéro 17 turinois. À l’exception de quelques arabesques de Brahimi, Porto blinde et continue de subir, sans s'affoler plus que de raison. Jusqu'à ce qu'Alex Telles pète complètement un câble en cisaillant salement Lichtsteiner, ce qui lui vaut un deuxième jaune synonyme de rouge. Catastrophe pour les Dragons et pour Nuno Espirito Santo, qui se voit contraint de sortir la pépite André Silva pour Miguel Layún, afin de consolider son bloc défensif fragilisé. Déjà pas bien entreprenant à onze, Porto n'en touche plus une. Les Bianconeri monopolisent le cuir, mais peinent à trouver des réelles solutions collectives face à la masse de corps et de jambes qui contrent systématiquement chacune de leurs tentatives. Il y a bien Paulo Dybala pour décider de prendre les chose en main, mais sa frappe merveilleuse à l'entrée des seize mètres s'écrase sur le poteau gauche de Casillas.

Pjaca, la nouvelle vague


Mêmes hommes, même scénario au début du second acte. Porto se replie sur ses bases arrière et la Juve ne lâche pas la balle. Dybala, encore lui, semble ouvrir le score, mais son but est refusé pour une position de hors-jeu peu évidente. Et la Vieille Dame, lentement, mais sûrement, semble reprise par les maux qu'on lui connaît lorsqu'elle se sait obligée de faire le jeu en C1. À savoir : une maîtrise technique perfectible et des vagues d'attaques précipitées et téléphonées. Cuadrado, remuant mais imprécis, multiplie les passes ratées sur l'aile, Pjanić peine à trouver ses attaquants et Higuaín se retrouve irrémédiablement sevré de ballons. Du coup, Allegri décide de sortir du banc ses deux mobylettes sur les ailes, Pjaca et Daniel Alves. Coaching prophétique. Après une action un brin confuse, le Croate de vingt et un ans conclut froidement en première intention dans la surface. Baby killer. Porto est salement amoché et Daniel Alves ne se prive pas d'achever les Dragons sur son premier ballon touché. Le Brésilien réceptionne un centre velouté de Sandro pour doubler la mise d'une frappe décroisée du pied gauche. De quoi enfin décoincer la mâchoire de Massimiliano Allegri, qui n'a plus qu'à regarder sereinement ses hommes gérer leur avance. Sans être impériale, la Juve empoche un succès net à l'extérieur, a déjà un bon pied en quart, mais devra sans doute être autrement plus créative et incisive offensivement pour s'affirmer à la hauteur de ses ambitions européennes.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Des chiffres et des chèvres Niveau : DHR
    Pjaca marque après un centre d'Alex Sandro ? Non du tout, action sur la droite et contre favorable et Marko claque un extérieur petit filet.
    Pour Dani centre d'Alex contrôle poitrine frappe sublime côté opposé.

    C'est bien de faire des résumés et commenter, mais prenez la peine de regarder les matchs mince, sinon dîtes rien
    Barry Allen Niveau : CFA
    Trop occupé à noircir le tableau encore une fois.
    1 réponse à ce commentaire.
    Avec Bonucci , notre premier relanceur ça ira mieux au retour et dans la suite de la compétition sauf catastrophe au Juventus Stadium
    Dani Alves qui fume San Iker y'a des choses qui changent pas
    Bon bah je crois que c'est plié la Juve en quart ce n'est que justice vu le 8e de l'an dernier qui était incroyable
    Barry Allen Niveau : CFA
    Comme convenu le match tout naze était pour nous! Mais plutôt satisfait. Prestation sérieuse à défaut d'être champagne, clean sheet, 2 buts à l'extérieur, pas de blessés, pas de suspendus, Pjaca qui marque son 1er but, fin de "l'affaire" Bonucci. Le travail a été fait et plutôt bien.
    Principino Niveau : DHR
    "Le Croate de 21 ans, idéalement servi par un centre velouté de Sandro, conclut froidement en première intention dans la surface."

    Euuuuuh on a vu le même match Adrien ? Plutôt passe de Dybala remise par un défenseur portugais dans les pieds de Pjaca qui fusille Iker.
    PirloVerratti Niveau : DHR
    Plutôt déçu de la performance de la Juve ce soir. Comme souvent elle se met au niveau de son adversaire, et cherche à être juste un poil meilleur.

    Pas complètement d'accord pour dire que Porto avait prévu de blinder. Les 5-10 premières minutes, ils ont essayé de jouer haut mais ont été complètement neutralisés par la Juve qui grappillait mètre par mètre ensuite. C'est là, la grande force de la Juve, être capable de neutraliser n'importe quel adversaire, mais pas sûr que ce soit suffisant pour aller chercher la coupe.

    Bref qualification en 1/4 assuré, pas de blessé, un seul jaune, un banc qui assure et offre des possibilités. Pjaca qui a toujours autant de la dynamite dans les pieds et qui fait vibrer. Un parfait SuperSub. ça c'est pour les points positifs.

    Higuain qui n'a toujours pas vraiment le déclic LDC, il a 2-3 opportunités qu'il aurait mis au fond en championnat. Dybala toujours en manque de réussite, quand ça va se débloquer ça va faire mal. Il est là l'espoir de faire mieux.
    Des chiffres et des chèvres Niveau : DHR
    Tu ne verras jamais la Juve mettre 0-5 à quelqu'un en LDC, nous ne sommes pas le Bayern ou le Barça, on peut battre n'importe qui n'importe quand, mais même contre le deuxième du championnat Lituanien on gagnerait pas par plus de trois buts d'écart, c'est dans l'ADN malheureusement, même si c'est vrai ça m'agace ^^
    Jurisprudence Olympiakos de 2003 où on gagne 7-0

    https://www.youtube.com/watch?v=RC1zrVIKCJw
    1 réponse à ce commentaire.
    malekelmeddah Niveau : Loisir
    belle victoire....forza juve
    Principino Niveau : DHR
    Je me demandais comment allaient tenir les deux compères en défense centrale vu qu'ils avaient repris l'entraînement il y a 2 ou 3 jours, j'ai été rassuré.
    Toujours aussi solides même si le travail était léger pour eux ce soir.

    Sinon Pjaca, Pjaca.. quelle accélération sur son premier dribble à chaque fois !
    Content pour lui qu'il débloque le score et son compteur but du coup, c'est de bonne augure pour la suite.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : -1
    J'ai été impressionné par la Juve.
    La maitrise qu'ils ont eu sur le match, c'est quand même quelque chose. Ils concèdent juste une tête en début de 1ère MT, sur laquelle Buffon est très tranquille, à part ça, c'est bien simple, rien.
    Et j'ai trouvé très intelligent de leur part, une fois le rouge distribué, de pas se jeter à l'abordage à poil. Ils ont conservé un équilibre inviolable pour Porto, ce qui a permis d'éliminer toute frayeur quant à une mauvaise surprise.

    Puis mine de rien, sans trop accélérer, elle a quand même eu quelques occasions qui auraient pu faire mouche.

    Bref, contrairement à vous j'ai pas trouvé le match chiant. J'ai trouvé très intéressante cette mainmise sur le match, cette façon d'accélérer par moment, de faire courir l'adversaire, de prendre le temps pour trouver l'espace..
    Et Porto s'est quand même vaillamment défendu.
    Des chiffres et des chèvres Niveau : DHR
    Je tiens a souligné le bon match de Porto malgré tout, qui malgré qu'ils soient acculés non jamais abandonnés et si on a pas ces 5 minutes de feu ils peuvent regagner les vestiaires à 0-0

    Perso je ne me suis pas embêté, j'ai trouvé le match propre dans le sens où nous n'avons rien concédé, c'est le plus important, on s'est pas affolés.

    Certes ça aurait pu être mieux au niveau de la fluidité, du spectacle, mais on a l'habitude désormais.

    Faîtes les malins Sofoot à mettre des titres "La vielle Dame stérile", quand on ira doser le Real et le reste on verra qui sera en position déambulatoire ahahahah
    Tout a fait d'accord pour Porto, ils n ont pas fait mauvaise figure a part le 2e carton jaune completement stupide.
    2 réponses à ce commentaire.
    Note : -1
    Faut pas déconner la Juve a pas si mal joué. Porto n'a même pas essayé de produire du jeu à 11, y avait déjà 70% de possession pour la Juve quand Telles a pété un cable. Trouver des espaces quand y a 10 joueurs adverses dans les 30 derniers mètres c'est quand même difficile et mine de rien la Juve a eu beaucoup d'occasions et le score aurait dû être bien plus ample.
    Note : 1
    quand tu lis ça comme remière phrase de l'article :
    "Sans idée. Archi dominatrice, à dix à la demi heure de jeu après l'expulsion d'Alex Telles, la Juve avait toutes les cartes en main pour prendre dès ce soir une sérieuse option sur la qualification en quarts de la C1."
    => soit l'auteur avait bu, soit il s'est torché avec ce match.
    Des chiffres et des chèvres Niveau : DHR
    Il s'est blindé au porto certainement..
    Note : 1
    tiens ça a été corrigé
    2 réponses à ce commentaire.
    C'est moi ou le but de dybala était pas hors jeu ? quelqu'un a vu ?
    Des chiffres et des chèvres Niveau : DHR
    Si il est HJ, c'est Mario qui ne l'est pas il me semble ^^
    Barry Allen Niveau : CFA
    Non le but aurait dû être accordé.
    Patrick Harre Niveau : District
    Si Dybala était hors-jeu
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Peu importe pour vous, non?
    0-2. Résultat juste et confortable.
    4 réponses à ce commentaire.
    A la vue du peu d actions offensives des premieres 60min, j ai cru que la Juve allait repartir dans ses habituelles faibles prestations européennes de 2009 a 2014. Cependant avec l'entrée des remplacants le déclic est arrivé et cela fait du bien.

    Défense solide ce soir, tres rassurante. Deception envers Cuadrado qui d'habitude me plait. Un Higuain plus tranchant ne m'aurait pas non plus decu.

    Il va cependant falloir faire mieux si la Juve se qualifie en 8e face à une plus grosse équipe que Porto : défendre c'est bien mais on ne gagne pas une LDC avec des 0-0.
    Offensivement, en C1, la Juve a quand même un sacré blocage quant il s'agit de faire le jeu. C'était vraiment laborieux ce soir. On sait tous que cette équipe est capable de bien mieux, à Allegri de les décoincer mentalement maintenant.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : -1
    La plupart des grosses équipes européennes galèrent quand il s'agit de jouer en attaque placée face à une équipe qui défend très bas.
    C'est plus profond que ca il me semble. Il y a eu énormément d'imprécisions techniques et de mauvais choix ce soir. Suffit de regarder le nombre insensés de centres coté turinois, là ou alterner en proposant de temps en temps des combinaisons axiales semblait évident.

    En C1, cette Juve sait très bien jouer les gros (CF Real il y a deux ans, Bayern l'année dernière) mais face aux "petits" bien organisés, elle ne respire pas la sérénité.

    Pas encore en tout cas
    Alan Smithee Niveau : District
    Tant mieux alors puisqu'on arrive au stade où les "gros" vont s'affronter.
    Avec Allegri elle passe les obstacles. Alors on peut toujours espérer mieux surtout contre des équipes présumées plus faibles, mais elle fait le boulot c'est le plus important. Sincèrement, quel tifosi préférerait voire la Juve pulvériser Lyon ou Malmoe avec des scores de tennis mais s'effondrer au 1er cador venu? 0-2 au Dragao dans un match maîtrisé, c'est parfait. Tant pis s'il y a eu du déchet ou que ça manquait un peu de folie ce soir.

    Et j'ai surtout l'impression que le problème n'est pas le même qu'à une certaine époque. Par exemple sous Conte on avait une équipe presque apeurée en C1 y compris contre les "petits". Cette saison, j'ai l'impression d'avoir davantage vu à plusieurs reprises (les 2 matchs contre l'OL par exemple) une équipe tellement sûre de sa force, limite condescendante, qui faisait un footing sur terrain en se disant "pas besoin de forcer, ça va le faire".
    Je pense qu'il y a encore une certaine fébrilité quand la Juve aborde un match de C1 en position de favori. Meme il y a deux saisons, pour la première année d'Allegri, la Juve avait failli se faire éliminer en phase de poules donc ce problème a survécu au départ de Conte (Mais oui, c'est clairement mieux que pendant l'ère Conte, y'a juste pas photo)

    Et effectivement, contre les gros, la Juve est purement impeccable. C'est meme là qu'on la sent la plus à l'aise et le plus en phase avec son identité de jeu. Là ou elle prend l'ascendant tactiquement, impressionne défensivement et brille à coup d'attaques savamment placées ou de contre imparables

    la campagne de CL de 2012/2013 avec un quart de finale CL ne peut pas être jugée faible surtout avec ce 2-2 à chelsea et 3-0 au J stadium au retour en phase de poule et le 5/0 (sur les deux matchs) face au celtic en huitième de finale. Pour le reste je suis d'accord
    6 réponses à ce commentaire.
    Super perf de la Juve! Je ne sais pas combien de clubs ont gagné à Porto dans l'histoire, très peu, certainement.

    Je vois bien la Juve aller jusqu'au bout cette année. Une finale face au Bayern serait idéale!
    Comme c'était la Juve ce soir on ne parlera pas de la tristesse de la compétition due à toutes ces équipes méchantes pourries par l'argent qui proposent des matchs affreux à regarder. Bah oui, ça ne marche que pour le Real, City ou le PSG.
    tu pouvais zaper si cela ne te plaisait pas , ou bien te détendre devant les magnifiques défenseurs de city qui se feront trouer si ils rencontrent la Juve comme ya 1 an.
    1 réponse à ce commentaire.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Puis "La Juve longtemps paralysée par l'enjeu"...

    Alors certes, vos saillies putassières n'étonnent plus personne, sofoot, mais franchement même avec une énorme mauvaise foi je me demande comment on peut penser un truc pareil.
    Paralysée par l'enjeu, n'importe quoi.
    On peut trouver des défauts à la Juve ce soir, mais il s'agirait quand même de pas dire des trucs ridicules.
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    Comme d'hab, la Juve se met au niveau de ses adversaires. C'est frustrant, car si on pioche le Real ou le Bayern, on aurait tous droit à un super match. Bref, minimum syndical des Turinois, 2-0 à Porto, c'est un super résultat. On a un pied et 3 orteils en 1/4.

    Par contre, Telles, qu'est ce qu'il lui prend ? Je l'ai trouvé très con sur le moment même, il ne peut pas se permettre de faire ce genre de faute à ce moment du match, à cet endroit du terrain (actions inoffensives). Dommage, ça a faussé la rencontre.

    Homme du match pour ma part: Alex Sandro. Quel joueur !
    Il faudrait que M. Adrien Candau arrête de couvrir les matchs de la Juve. Il avait déja écrit le papier sur la victoire 0-2 à Cagliari et on avait eu droit à des "Vieille dame sous Prozac","complètement anesthésiée", "prestation finalement assez terne", j'en passe et des meilleures pour un match là aussi maitrisé de bout en bout...

    Donc M. Candau si vous n'appréciez pas la Juve ou son style de jeu (et c'est votre droit) laissez à d'autres le soin de commenter les leçons de maestria collective et tactique qu'elle nous offre à chaque apparition.

    Amicalement,
    (Voilà c'était mon gentil coup de gueule du soir)
    Pas d'accord. Monsieur Clodau est, semble-t-il, journaliste et non forumeur. Le minimum est d'étayer ses propos, d'argumenter ses critiques. Je ne suis pas supporter de la Juventus mais on frise la faute professionnelle quand on bosse pour un média dit sérieux sinon on fait un blog ou on change de job
    1 réponse à ce commentaire.
    Romansochaux Niveau : Ligue 2
    Note : 4
    Match chiant mais ce n'est pas surprenant.
    La juve est favori de cette LDC pour moi, elle peut battre tout le monde.
    J'ai vu qu'un seul ralenti, mais il me semble que le but refusé à Dybala était bien valable.
    Bref, joli match, pas aussi enthousiasmant que ceux du PSG ou de Monaco mais c'est normal, c'était pas le même plan.
    Expulsion de Telles parfaitement validée, le mec sorte 2 tacles de boucher bien inutiles à 5 minutes d'intervalle...
    La Juve m'a impressionnée par sa maitrise défensive, même si offensivement c'était pas trop ça, en témoigne le ratio tir/tir cadré. Ca devrait le faire pour aller en quarts, mais il risque d'en falloir un peu (beaucoup?) plus pour sortir un Bayern ou un... heu... bon, un Bayern.
    il y a 12 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10 Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11
    Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11