1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Pjaca à la Juventus Turin

Modififié
292 38
Après le Bosnien Miralem Pjanić, un autre talent des Balkans vient renforcer le milieu de la Juventus Turin.


Le jeune milieu de terrain a signé un contrat de cinq ans dans le Piémont, suite à la traditionnelle visite médicale. Son club formateur, le Dinamo Zagreb, récupère 22,5 millions d'euros dans la transaction. Auteur de 27 buts en deux saisons, Pjaca a contribué aux deux derniers doublés Coupe-championnat du club de la capitale croate. À 21 ans, il compte déjà 11 sélections avec l'équipe au damier. Preuve de son immense talent, Ante Čačić n'a pas hésité à le prendre dans ses valises pour le dernier Euro en France. Préféré notamment à une autre pépite, Alen Halilović, il a même été titularisé lors du troisième match de poule contre l'Espagne, brillamment remporté par Modrić, Rakitić and co (2-1).


Il est la quatrième recrue de la Vieille Dame lors de ce mercato estival, après le Barcelonais Alves, le Romain Pjanić et le Munichois Benatia. Pour pallier le possible départ de Paul Pogba ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jankulovski et aussi à la plage Niveau : District
J'espère qu'il va s'imposer, c'est vraiment un joueur agréable à regarder jouer
Le Groupe Vit Bien Niveau : District
"Pour pallier au ..."
Stagiaire, why u do dat?
La Juve est en train de faire un mercato de cochon !
Même s'ils perdent des gros joueurs, je les sens vraiment bien. Et vu ce que Pogba va leur rapporter, c'est pas fini.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
292 38