Pizzi, nouveau sélectionneur du Chili

Modififié
0 3
Jorge Sampaoli manquera certainement à toute une nation.

Sélectionneur du Chili depuis 2012, l’Argentin a cédé sa place à Juan Antonio Pizzi. La venue de l’ex-joueur de Barcelone a été officialisée vendredi soir par la Fédération (ANFP), son contrat allant jusqu’au Mondial 2018 en Russie. « Pizzi est la personne idéale pour poursuivre le travail de l'équipe nationale chilienne et maintenir la compétitivité affichée ces dernières années » , a déclaré Arturo Salah, le président de l'ANFP.

Autant dire que ce ne sera pas évident de passer après celui qui a été nommé troisième meilleur entraîneur du monde 2015 par la FIFA.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Quelle tristesse de ne pas voir Sampaoli poursuivre son formidable travail à la tête de la Roja pour la Copa America 2016 et la CDM 2018 !!!
kim jung kill Niveau : CFA
je pense que c'est une bonne décision pour le Chili, Pizzi connait bien les chiliens il a été champion la bas avec la U catolica. Par contre je connais pas son style de jeu, j'espere que sera dans la continuité de Bielsa et Sampoli.
Le seule point noir c'est que selon plusieurs médias chiliens il ne veut pas du tout de Valdivia dans l'équipe
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par kim jung kill
Le seule point noir c'est que selon plusieurs médias chiliens il ne veut pas du tout de Valdivia dans l'équipe

Perso, ça suffirait à me faire haïr Pizzi (à lui de me faire changer d'avis) !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3