Pizarro va signer à la Fiorentina

2 4
Et la Fiorentina continue de recruter. Après avoir fait de belles acquisitions dans tous les secteurs de jeu, les dirigeants de la Viola cherchaient encore deux autres renforts, un au milieu de terrain, un en attaque. Il semblerait qu'ils aient trouvé leur cible au milieu, le joueur de la Roma David Pizarro.

Sky annonce que le regista de 33 ans, qui aurait déjà refusé 13 offres durant ce mercato (!), vient de trouver un accord avec la Viola. Il retrouvera deux de ses anciens coéquipiers romains, Alberto Aquilani et l'actuel coach Vincenzo Montella. Daniele Pradè, directeur sportif fraîchement arrivé de... la Roma, aurait quant à lui facilité son arrivée sur le bords de l'Arno. Le Chilien, qui a résolu son contrat à l'amiable avec les giallorossi, est attendu demain à Florence pour passer les visites médicales. Il signera un contrat de deux ans.

Avec Borja Valero, Aquilani, Mati Fernandez et Pizarro, la Viola aura un milieu plutôt technique.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sans oublier Della Rocca, jeune milieu prêté par palerme et qui jouit d'une bonne marge de progression.
le retour de la fio !
Ils commencent à faire peur ceux-là ! Le titre risque bien de se jouer entre le Napoli, la Juve et la Fio avec les deux Milan en outsider (quid des des deux Romains?)

Mais bon, intrinsèquement, Naples semble au-dessus. Reste plus qu'à prouver... et me faire gicler !
Si je m'abuse la Viola a plus etait sur le devant de la scène époque du protagoniste Batistuta
Cette saison c'est un recrutement 5 étoiles ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4