En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pizarro va signer à la Fiorentina

Et la Fiorentina continue de recruter. Après avoir fait de belles acquisitions dans tous les secteurs de jeu, les dirigeants de la Viola cherchaient encore deux autres renforts, un au milieu de terrain, un en attaque. Il semblerait qu'ils aient trouvé leur cible au milieu, le joueur de la Roma David Pizarro.

Sky annonce que le regista de 33 ans, qui aurait déjà refusé 13 offres durant ce mercato (!), vient de trouver un accord avec la Viola. Il retrouvera deux de ses anciens coéquipiers romains, Alberto Aquilani et l'actuel coach Vincenzo Montella. Daniele Pradè, directeur sportif fraîchement arrivé de... la Roma, aurait quant à lui facilité son arrivée sur le bords de l'Arno. Le Chilien, qui a résolu son contrat à l'amiable avec les giallorossi, est attendu demain à Florence pour passer les visites médicales. Il signera un contrat de deux ans.

Avec Borja Valero, Aquilani, Mati Fernandez et Pizarro, la Viola aura un milieu plutôt technique.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9