Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pizarro va signer à la Fiorentina

Et la Fiorentina continue de recruter. Après avoir fait de belles acquisitions dans tous les secteurs de jeu, les dirigeants de la Viola cherchaient encore deux autres renforts, un au milieu de terrain, un en attaque. Il semblerait qu'ils aient trouvé leur cible au milieu, le joueur de la Roma David Pizarro.

Sky annonce que le regista de 33 ans, qui aurait déjà refusé 13 offres durant ce mercato (!), vient de trouver un accord avec la Viola. Il retrouvera deux de ses anciens coéquipiers romains, Alberto Aquilani et l'actuel coach Vincenzo Montella. Daniele Pradè, directeur sportif fraîchement arrivé de... la Roma, aurait quant à lui facilité son arrivée sur le bords de l'Arno. Le Chilien, qui a résolu son contrat à l'amiable avec les giallorossi, est attendu demain à Florence pour passer les visites médicales. Il signera un contrat de deux ans.

Avec Borja Valero, Aquilani, Mati Fernandez et Pizarro, la Viola aura un milieu plutôt technique.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 21 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 47