Pizarro en froid avec Luis Enrique ?

Modififié
0 0
Les derniers jours avant la reprise du championnat sont mouvementés du côté de Trigoria.

Hier matin, Osvaldo s’est blessé à la cuisse droite lors de l’entraînement. Le joueur pourrait être indisponible pendant plusieurs semaines. Mais pour Luis Enrique, ce n’est pas le seul problème à gérer.

En effet, alors que la séance d’entraînement était sur le point de prendre fin, David Pizarro a quitté ses coéquipiers et son entraîneur sans dire un mot, sans attendre la réunion de fin de séance, et sans prendre part à la phase d’étirements. Le coach espagnol, voyant le joueur s’éloigner vers les vestiaires, l’a appelé plusieurs fois, mais le Chilien l’a totalement ignoré, abandonnant ainsi la pelouse de Trigoria. Certains dirigeants du club, présents à ce moment là, n’ont visiblement pas apprécié.

Ce froid pourrait s'expliquer par le fait que depuis plusieurs jours, Pizarro est au centre de certaines rumeurs de mercato. La presse italienne croit savoir que la Juve, après avoir enrôlé Boriello, tenterait de le convaincre de déménager dans le Piémont.

En tous cas, ce n’est pas en se comportant comme ça qu’il obtiendra une prime de départ. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0