En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pizarro égale Zé Roberto

Modififié

L'attaquant péruvien Claudio Pizarro est entré hier dans l'histoire de la Bundesliga, en attendant de le refaire probablement dès la semaine prochaine. En entrant à la 88e minute de la rencontre entre le Bayern et Mayence (3-1), le Munichois a ainsi égalé le record de matchs disputés par un étranger en championnat allemand, soit 336. Record co-détenu par le Brésilien Zé Roberto et le Géorgien Levan Kobiachvili.

Pizarro aura donc largement le temps de battre ce record cette saison. Il en possède déjà un d'ailleurs, à savoir le nombre de buts inscrits par un étranger dans ce même championnat (160). À 34 ans, il dispute actuellement sa treizième saison de Bundesliga, lui qui a toujours navigué entre le Werder et le Bayern.

Une jolie récompense.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Barton dur à cerner