Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pizarro au Chili après la Roma

La Roma sera son dernier club en Italie. Et aussi en Europe.



David Pizarro a choisi : il rentrera au Chili à la fin de son contrat qui le lie au club giallorosso. Sept ans dans la Ville Éternelle, ça lui suffira, il sera alors temps de rentrer au bercail et de retrouver ses racines. « Je veux que celui de la Roma soit mon dernier maillot en Italie. J'ai un contrat jusqu'en 2013, et ensuite je retournerai jouer aux Santiago Wandereres, c'est un rêve de rentrer à Valparaiso » a-t-il déclaré dans La Repubblica. Pour info, Valparaiso n'est pas un centre commercial, mais sa ville natale.



Le petit milieu de terrain de l'AS Roma est actuellement au Chili justement, où il se fait soigner d'une douleur au genou tenace. « Je suis resté au Chili car j'ai toujours mal et je souhaitais trouver une alternative pour récupérer. En Italie, on dit beaucoup de choses sur moi, mais tout est faux. Je n'ai aucun problème avec Ranieri. Si je ne suis pas encore revenu à Rome, c'est uniquement pour me soigner » a-t-il fait savoir, faisant référence à certaines rumeurs qui annonçaient son transfert imminent.



Au moins, les tifosi sont rassurés. Même si Pizarro n'a toujours pas acheté son billet-retour.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Okaka futur maire de Bari