Pizarro au Chili après la Roma

0 0
La Roma sera son dernier club en Italie. Et aussi en Europe.



David Pizarro a choisi : il rentrera au Chili à la fin de son contrat qui le lie au club giallorosso. Sept ans dans la Ville Éternelle, ça lui suffira, il sera alors temps de rentrer au bercail et de retrouver ses racines. « Je veux que celui de la Roma soit mon dernier maillot en Italie. J'ai un contrat jusqu'en 2013, et ensuite je retournerai jouer aux Santiago Wandereres, c'est un rêve de rentrer à Valparaiso » a-t-il déclaré dans La Repubblica. Pour info, Valparaiso n'est pas un centre commercial, mais sa ville natale.



Le petit milieu de terrain de l'AS Roma est actuellement au Chili justement, où il se fait soigner d'une douleur au genou tenace. « Je suis resté au Chili car j'ai toujours mal et je souhaitais trouver une alternative pour récupérer. En Italie, on dit beaucoup de choses sur moi, mais tout est faux. Je n'ai aucun problème avec Ranieri. Si je ne suis pas encore revenu à Rome, c'est uniquement pour me soigner » a-t-il fait savoir, faisant référence à certaines rumeurs qui annonçaient son transfert imminent.



Au moins, les tifosi sont rassurés. Même si Pizarro n'a toujours pas acheté son billet-retour.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Okaka futur maire de Bari
0 0