Pizarro a des problèmes familiaux

0 0
Finalement, tout s’explique.

Hier, David Pizarro a quitté l’entraînement de la Roma sans parler à ses coéquipiers, et sans donner d’explications à son entraîneur. Aujourd’hui, le joueur s’est pointé à Trigoria, mais s’est entraîné tout seul, à part.

Finalement, Pizarro est allé s’excuser auprès de Luis Enrique et a justifié ce comportement par un problème familial au Chili. Les dirigeants romains lui ont donc donné leur accord pour qu’il file là-bas, et ce dès ce soir. Le milieu de terrain s’est exécuté, et est donc parti dans la soirée.

Quelques heures plus tard, la Roma a même diffusé un communiqué officiel pour annoncer ce départ. En revanche, aucune précision sur la nature du problème ni sur une éventuelle date de retour.

Une chose est déjà certaine : il ne sera pas là, dimanche, contre le Chievo. En même temps, cela va-t-il vraiment changer quelque chose, puisqu'il n'a pas joué depuis le 29 octobre?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0