En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pizarro a des problèmes familiaux

Finalement, tout s’explique.

Hier, David Pizarro a quitté l’entraînement de la Roma sans parler à ses coéquipiers, et sans donner d’explications à son entraîneur. Aujourd’hui, le joueur s’est pointé à Trigoria, mais s’est entraîné tout seul, à part.

Finalement, Pizarro est allé s’excuser auprès de Luis Enrique et a justifié ce comportement par un problème familial au Chili. Les dirigeants romains lui ont donc donné leur accord pour qu’il file là-bas, et ce dès ce soir. Le milieu de terrain s’est exécuté, et est donc parti dans la soirée.

Quelques heures plus tard, la Roma a même diffusé un communiqué officiel pour annoncer ce départ. En revanche, aucune précision sur la nature du problème ni sur une éventuelle date de retour.


Une chose est déjà certaine : il ne sera pas là, dimanche, contre le Chievo. En même temps, cela va-t-il vraiment changer quelque chose, puisqu'il n'a pas joué depuis le 29 octobre?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7