1. //
  2. // Qatar Stars League
  3. //
  4. // Al Gharafa

Pitroipa vers Al Gharafa

Modififié
1 7
Déjà vendeur cet été, le Stade rennais pourrait avoir trouvé une porte de sortie pour son international burkinabé Jonathan Pitroipa. N'entrant pas dans les plans de Philippe Montanier, l'ailier droit pourrait rejoindre le Qatar.

Le club entraîné par Zico, Al Gharafa, serait intéressé par son profil et prêt à négocier un transfert, selon les informations de L'Équipe. Il rejoindrait quelques anciens de Ligue 1, comme Nene ou Lisandro López.

À Rennes, certains semblent avoir hâte de chanter : « On a vendu, on a vendu Jonathan. On a vendu Jonathan Pitroipa. » CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SOFOOT,depuis qqs temps la version mobile du site deconne* quelque peu. De plus on a pas accès au bandeau en bas de l' écran (articles,news,forum) puisqu'une (voir 2) pub (s) le recouvre.
@Darkpi : il y a un topic pour signaler les problèmes techniques sur le forum, ça sera nettement plus utile.

Sinon je pensais impossible de trouver un club moins ambitieux que les Gigis, mais apparemment Rennes n'a pas dit son dernier mot.
Je comprend pas qu'il y ai pas un club de L1 intéressé par ce joueur, certes il est pas exceptionnel mais il avait fait une bonne saison a Rennes et son profil de pur ailier très rapide peut arranger beaucoup de club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ochoa avec El Tri
1 7