En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Piszczek de retour en janvier

Modififié
Lukasz Piszczek avait prévu de faire une pause après les dernières longues saisons à Dortmund, durant lesquelles il a traîné une gêne à la hanche. Cette blessure l'a même empêché de finir complètement la saison 2012-2013, Jürgen Klopp ayant choisi de le préserver lors des matchs de moindre importance.

Au début de l'été, le latéral droit polonais s'est donc fait opérer de la hanche, afin de laisser définitivement ce problème derrière lui et de revenir plus fort. Dès lors, il n'est pas question pour Piszczek de prendre le moindre risque avec un retour prématuré sur les terrains. Selon les médias allemands, le joueur pense revenir en janvier plutôt qu'à la fin du mois d'octobre.


En attendant, Kevin Großkreutz s'impose comme l'un des meilleurs latéraux du monde. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40