1. // MLS
  2. // New York City FC

Pirlo veut bien rester à New York

Modififié
0 2
Andrea Pirlo vit-il le rêve américain ?


Arrivé l'été dernier à New York pour y vivre son dernier challenge de footballeur, l'Italien ne semblait pas être très intéressé par son nouveau club lors de ses premier matchs. Moyennement investi, le milieu de terrain semble être aujourd'hui bien intégré au sein de l'effectif de la grande pomme. À tel point qu'à 34 piges, Pirlo se voit bien continuer encore un peu : « Je n'exclus pas l'idée de rester ici et de prolonger, ça pourrait être intéressant » , a-t-il soufflé lors d'un entretien au New York Times. Pour le champion du monde 2006, l'anonymat est quelque chose de très agréable dans une si grande ville : « Le fait d'être capable de pouvoir aller dîner dans les meilleurs restaurants est agréable. En Italie, je ne pouvais pas faire ça. Il y avait des moments où on restait au vestiaire avant la nuit noire parce que ce n'était pas prudent de rentrer chez soi. »

La sécurité avant tout. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Pirlo a 36 ans, pas 34.
clemölösö Niveau : DHR
Quelqu'un pourrait me dire la réaction des joueurs de MLS vis-à-vis de nos légendes Européennes qui visitent en notamment Pirlo ? On parle généralement du public américain, mais je me demande ce que ressent le joueur "moyen" de MLS, j'imagine qu'il a aussi du grandir avec des vignettes Panini pour devenir pro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2