En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // New York City FC

Pirlo veut bien rester à New York

Modififié
Andrea Pirlo vit-il le rêve américain ?


Arrivé l'été dernier à New York pour y vivre son dernier challenge de footballeur, l'Italien ne semblait pas être très intéressé par son nouveau club lors de ses premier matchs. Moyennement investi, le milieu de terrain semble être aujourd'hui bien intégré au sein de l'effectif de la grande pomme. À tel point qu'à 34 piges, Pirlo se voit bien continuer encore un peu : « Je n'exclus pas l'idée de rester ici et de prolonger, ça pourrait être intéressant » , a-t-il soufflé lors d'un entretien au New York Times. Pour le champion du monde 2006, l'anonymat est quelque chose de très agréable dans une si grande ville : « Le fait d'être capable de pouvoir aller dîner dans les meilleurs restaurants est agréable. En Italie, je ne pouvais pas faire ça. Il y avait des moments où on restait au vestiaire avant la nuit noire parce que ce n'était pas prudent de rentrer chez soi. »

La sécurité avant tout. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17