1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo veut accueillir Lampard

0 16
Annoncé un peu partout depuis que Chelsea l'a prié de faire ses valises, Frank Lampard pourrait encore faire de belles choses à la Juve. C'est en tout cas l'avis d'Andrea Pirlo, qui a confié à Tuttosport tout le bien qu'il pensait de son homologue anglais.

« Ils seraient fous de le laisser partir, c'est toujours l'un des meilleurs du monde. S'il voulait jouer en Italie, je l'accueillerais à la Juve les bras ouverts. Lampard pourrait faire encore quatre années au top en Italie.  »


Bon bah entre United et la Juve, force est de constater qu'il a toujours une belle cote, Frankie…
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lampard et Drogba à la Juventus, avec pirlo comme sniper... C'est parti pour un triplé l'année prochaine C1, Coupe d'italie et Championnat d'italie avec Conte

Les 4C au pouvoir :D
Il attire l'intérêt de pas mal de gros clubs européens ! C'est pas pour autant que ça fait ouvrir les yeux des dirigeants de Chelsea
Lampard est un monstre. Un des tout meilleurs à son poste. Il est Chelsea, il est le joueur le plus respecté, par les supporters, du vestiaire et cela fait de lui un intouchable.

Et le problème se trouve ici. Chelsea est en pleine phase de transition après avoir connu l'apogée l'an passé et, à l'image du Milan après 2007, elle se doit aujourd'hui d'attaquer cette étape très délicate. Les leaders de terrain et de vestiaire ne sont jamais les biens venues dans une équipe en transition d'autant plus quand ceux ci on la gueule bien pendue.

Donc le cas Lampard doit être analysé plus profondément notamment par les supporters qui ne comprennent pas cette décision. Le facteur sportif n'est pas le seul à prendre en compte.
Putain* enfin une analyse et pas une réaction épidermique...Merci Donsh!p
esteban007 Niveau : DHR
"Les leaders de terrain et de vestiaire ne sont jamais les biens venues dans une équipe en transition d'autant plus quand ceux ci on la gueule bien pendue"

Giggs, Scholes t'as déja entendu parler?

Que demander de plus qu'un Franck Lampard partageant et transmettant son expérience avec des Hazard, Oscar ou Marin?

Tu crois que ces jeunes la n'ont pas besoin qu'on les "encadre"? et quoi de mieux que des mecs qui ont fait la légende d'un club pour leur transmettre les valeurs du club,une mentalité de winner,et leur expérience du haut niveau ?

Ce que tu dis peut etre valable dans l'hypothese par exemple ou si AVB était encore le coach et que des Terry ou Lamps sapaient son autorité et l’empêchaient de batir un projet.

Mais dans une équipe qui change de coach tous les ans, qui, à part ces joueurs la pour transmettre les valeurs du club??

Chelsea n'est pas l'Inter de Mou, ou en tt cas on ne veut pas que ça le devienne.
C'est à dire 11 mercenaires qui, certes, jouent ensemble mais sans âme dans l'Equipe.

Donc ce serait la moindre des choses que Lamps et Terry finissent leur carrière à Chelsea tel des Maldini ou Inzhagi car ce sont bien + que des joueurs pour ce club. Et de tte façon sportivement ses entrées sont bonnes donc il a encore quelque chose à apporter. Ses 2 buts la dernière fois en sont bien la preuve.
Léocus Pocus Niveau : Loisir
Je suis assez d'accord avec ton analyse. Reste à savoir si Lampard fait parti des joueurs qui ont la gueule bien pendue. Ca peut aussi être un formidable meneur d'homme dans une équipe en transition, capable d'apporter une cohésion (son match contre Everton, ponctué de deux buts était quand même pas mal du tout). Et puisque l'article parle de Pirlo, j'ajouterais que le Milan doit se mordre les doigts de ne pas l'avoir prolongé tant il apporte à la vieille dame.

Et quitte à parler de transition, Chelsea ferait mieux de faire transiter d'abord le sosie de Fernando Torres qui continue son imposture à la pointe de l'attaque des Blues :D
Message posté par esteban007


Chelsea n'est pas l'Inter de Mou, ou en tt cas on ne veut pas que ça le devienne.
C'est à dire 11 mercenaires qui, certes, jouent ensemble mais sans âme dans l'Equipe.


11 mercenaires???

Tu parles bien de Zanetti, Cambiasso, Julio César, Samuel, Stankovic, Toldo, Materazzi, Cordoba et consorts?

Je t'invite donc courtoisement à arrêter de regarder Téléfoot parce que traiter Javier Zanetti de mercenaire...

Cordoba est d'ailleurs tellement un mercenaire sans cœur qu'il appartient au staff du club.
Je n'arrive pas à croire que Lampard puisse quitter Chelsea même si il n'a pas été formé là bas, c'est une légende. Il y est depuis 2001 et a été au top depuis 10ans, grand artisan du palmares des blues et l'un des tous meilleurs milieu au monde pendant les années 2000, au point de devenir meilleur buteur de l'histoire du club ( je crois qui lui reste moins de 10 buts à marquer pour y arriver et passer la barre des 200, on parle d'un milieu de terrain quand même ! ). Franchement, c'est le meilleur joueur de l'histoire de ce club et les dirigeants veulent le foutre à la porte ! OMG
esteban007 Niveau : DHR
Message posté par sansi


11 mercenaires???

Tu parles bien de Zanetti, Cambiasso, Julio César, Samuel, Stankovic, Toldo, Materazzi, Cordoba et consorts?

Je t'invite donc courtoisement à arrêter de regarder Téléfoot parce que traiter Javier Zanetti de mercenaire...

Cordoba est d'ailleurs tellement un mercenaire sans cœur qu'il appartient au staff du club.


Cordoba n'était même pas titu alors qu'est ce tu viens ramener ta science Einstein?
J'ai dis 11 pas 22!
Et après c'est l’appréciation de chacun.
Je n'y ai pas vu d’âmes ds cette équipe et quand tu vois ce qu'ils ont fait depuis......ça ne me donne pas forcément tort.
En Italie, ils ont la culture du joueur et de al performance, peu importe l'age du joueur, l'essentiel c'est qu'il soit performant.
La juve est sur Drogba, Pirlo a 34 ans ds peu de temps et il s'inscritd ans le projet de la Juventus, Del Piero est resté au club jusqu'à 38 ans, Totti fait les beaux jours de la Roma, Di Natale claque buts sur buts, Zanetti est immortel, Samuel Walter va surement le devenir.
En France et en Angleterre, à part à Manchester United qui gère bien les "vieux", et les joueurs formés au club.
C'est terrible le football moderne, surtout quand on a un président russe versatile et labil.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16