1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo veut accueillir Lampard

0 16
Annoncé un peu partout depuis que Chelsea l'a prié de faire ses valises, Frank Lampard pourrait encore faire de belles choses à la Juve. C'est en tout cas l'avis d'Andrea Pirlo, qui a confié à Tuttosport tout le bien qu'il pensait de son homologue anglais.

« Ils seraient fous de le laisser partir, c'est toujours l'un des meilleurs du monde. S'il voulait jouer en Italie, je l'accueillerais à la Juve les bras ouverts. Lampard pourrait faire encore quatre années au top en Italie.  »


Bon bah entre United et la Juve, force est de constater qu'il a toujours une belle cote, Frankie…
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lampard et Drogba à la Juventus, avec pirlo comme sniper... C'est parti pour un triplé l'année prochaine C1, Coupe d'italie et Championnat d'italie avec Conte

Les 4C au pouvoir :D
Il attire l'intérêt de pas mal de gros clubs européens ! C'est pas pour autant que ça fait ouvrir les yeux des dirigeants de Chelsea
Lampard est un monstre. Un des tout meilleurs à son poste. Il est Chelsea, il est le joueur le plus respecté, par les supporters, du vestiaire et cela fait de lui un intouchable.

Et le problème se trouve ici. Chelsea est en pleine phase de transition après avoir connu l'apogée l'an passé et, à l'image du Milan après 2007, elle se doit aujourd'hui d'attaquer cette étape très délicate. Les leaders de terrain et de vestiaire ne sont jamais les biens venues dans une équipe en transition d'autant plus quand ceux ci on la gueule bien pendue.

Donc le cas Lampard doit être analysé plus profondément notamment par les supporters qui ne comprennent pas cette décision. Le facteur sportif n'est pas le seul à prendre en compte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16