1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo se confie sur Juventus TV

Modififié
5 9
À 35 ans, Andrea Pirlo continue de régaler tous les amoureux du ballon rond et de mener aussi bien le jeu de la Juventus que celui de la Nazionale.

D'ordinaire discret dans les médias, le Maestro bresciano a livré de savoureuses anecdotes lors de l'émission Filo Diretto sur la chaîne officielle de la Juventus. « En dehors du foot, j'ai une passion pour le golf depuis mon passage au Milan où je jouais avec Tassotti. Je fais aussi du vin avec ma famille depuis quelques années. »

Pirlo a également parlé de son immense carrière. « Mon plus beau coup franc ? Celui contre le Napoli il y a deux ans et celui avec la Nazionale pour ma 100e sélection au Maracanã (contre le Mexique lors de la Coupe des confédérations 2013, ndlr). Mon idole ? Roberto Baggio avec qui j'ai eu la chance de jouer à Brescia. Mon plus beau souvenir ? Le Mondial qui reste la plus belle émotion de ma carrière. Tous les enfants en rêvent et je l'ai gagné. »

Ça méritait bien une photo avec Laura Barriales, présentatrice de l'émission.

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Plus belle passe? Celle pour Fabio Grosso en 1/2 contre l'Allemagne...
Note : 3
"Andiamo a Berlino, Beppe!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9