En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Pirlo revient en sélection

Modififié
Cela ne peut être qu'une bonne nouvelle pour l'Italie.

Après avoir annoncé qu'il prenait sa retraite internationale avant le début de la Coupe du monde, Andrea Pirlo a annoncé ce dimanche soir qu'il serait de nouveau à la disposition de la Squadra Azzurra.

« J'ai parlé avec le Mister (Antonio Conte), je suis disponible pour revenir en Nazionale. C'est une décision difficile. Je voulais arrêter, puis le Mister est arrivé et m'a demandé de lui donner un coup de main. Je suis heureux de pouvoir le faire et nous espérons faire quelque chose de bien » , a expliqué Pirlo dans les médias italiens. À 35 ans, le patron de la Juve peut sans doute encore donner de sérieux coups de pouce à la Nazionale. « J'ai voulu m'assurer qu'il avait toujours le feu sacré, c'est un guerrier, il m'a donné sa disponibilité et cela me suffit » , avait déjà indiqué Conte sur la Raï lundi dernier.

Avec Pirlo, les Italiens tenteront de se qualifier pour l'Euro 2016 dans un groupe comportant la Croatie, la Bulgarie, l'Azerbaïdjan, Malte et la Norvège. Ce mardi, la Squadra affonte d'ailleurs la Norvège.

De toute façon, les Italiens n'ont jamais cessé de croire en « Dieu » .




AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88