1. //
  2. // Sélection
  3. //

Pirlo revient en sélection

Modififié
12 29
Cela ne peut être qu'une bonne nouvelle pour l'Italie.

Après avoir annoncé qu'il prenait sa retraite internationale avant le début de la Coupe du monde, Andrea Pirlo a annoncé ce dimanche soir qu'il serait de nouveau à la disposition de la Squadra Azzurra.

« J'ai parlé avec le Mister (Antonio Conte), je suis disponible pour revenir en Nazionale. C'est une décision difficile. Je voulais arrêter, puis le Mister est arrivé et m'a demandé de lui donner un coup de main. Je suis heureux de pouvoir le faire et nous espérons faire quelque chose de bien » , a expliqué Pirlo dans les médias italiens. À 35 ans, le patron de la Juve peut sans doute encore donner de sérieux coups de pouce à la Nazionale. « J'ai voulu m'assurer qu'il avait toujours le feu sacré, c'est un guerrier, il m'a donné sa disponibilité et cela me suffit » , avait déjà indiqué Conte sur la Raï lundi dernier.

Avec Pirlo, les Italiens tenteront de se qualifier pour l'Euro 2016 dans un groupe comportant la Croatie, la Bulgarie, l'Azerbaïdjan, Malte et la Norvège. Ce mardi, la Squadra affonte d'ailleurs la Norvège.

De toute façon, les Italiens n'ont jamais cessé de croire en « Dieu » .



AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

got_feu_dami Niveau : CFA
le mystère ? :)
floyd pink Niveau : CFA
Et on nous annonce une grande croissance de la consommation de mouchoirs dans les locaux de So Foot... pas que pour essuyer les larmes de bonheur hein
il ne manque plus qu'un coup de fil à Gigi Buffon et l'équipe des dinosaures sera en place.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 29