1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo pourrait quitter la Juve

6 38
La belle histoire de Pirlo avec l'Italie pourrait bien toucher à sa fin.

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain de la Juventus Turin a laissé entendre qu'il partirait en fin de saison vers d'autres horizons : « Quitter la Juve en remportant la Ligue des champions serait un rêve, mais une chose est sûre, je ne porterai pas le maillot d'une autre équipe italienne. Cependant, je ne veux pas arrêter ma carrière pour autant. Je jouerai tant que je prendrai du plaisir à m'entraîner » , a déclaré l'ancien joueur du Milan AC.

Le rêve européen de Pirlo passe déjà par la venue du Real Madrid au Juventus Stadium, mardi soir, en demi-finale aller de la Ligue des champions.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sage décision après l'Inter, le Milan et la Juve
Docteur Maboul Niveau : District
Tout ce que je retiens ce qu'il n'arrete pas le foot et ça me va.
La classe à l'état pur
Note : 3
allez hop qu'il vienne faire de l'humanitaire et rejoindre guingamp après l'exode massif qui va se passer à l'intersaison !

allez viens gamin !! tu vas connaitre le roudourou
rossonerii Niveau : DHR
AC Milan: Allegri arrive, Pirlo part
Juve: Allegri arrive, Pirlo part

Decidemment il l'aime vraiment pas
Je suis un Pro-Barça pur et dur, mais je ne serai pas contre voire ce MEC avec la coupe au grandes oreilles entre les mains.
Pour l'amour de la barbe, des passes sans élan et des cour franc en plein LuLu !
Amen
declaubianco Niveau : CFA2
Je ne pense pas qu'il ait un problème avec Allegri, il est juste assez intelligent pour savoir qu'à 36 ans il n'a plus les jambes d'avant, qu'il peut encore partir au sommet de son art.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 38