1. //
  2. // Juventus

Pirlo (peut-être) absent contre la Lazio

Modififié
0 0
Antonio Conte tremble.

A quelques heures du choc face à la Lazio (demain soir, 20h45, au stadio Olimpico), l’entraîneur turinois ne sait toujours pas s’il va pouvoir utiliser Andrea Pirlo, son maître à jouer depuis le début de la saison.

Le joueur a reçu un coup au genou hier, lors de l’entraînement, et a dû stopper net tout exercice physique. Aujourd’hui, des examens devront déterminer s’il ne s’agit que d’un coup, ou si la blessure est plus grave. Ce n’est qu’à ce moment là que Conte saura si Pirlo sera apte demain soir, mais aussi mardi, pour le match en retard contre le Napoli.

Si Pirlo n’était pas en mesure de tenir son rang demain soir (pour le moment, il a disputé tous les matches du début à la fin), le coach insèrera l’ancien napolitain Pazienza au milieu de terrain, transformant son 4-3-3 en 4-2-3-1.

En priant pour que cela suffise pour aller chercher une cinquième victoire consécutive à Rome contre les biancocelesti. Pas gagné. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cichero prend du ferme
0 0