En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // New York City

Pirlo ne se sent pas vieux

Modififié
Andrea Pirlo est éternel.

Le milieu de la Squadra Azzurra débute une nouvelle phase de sa carrière, après avoir passé 21 saisons en Italie, principalement sous les couleurs du Milan AC (pendant 10 ans) et de la Juventus (4 saisons). Après la gloire européenne vient le temps de l'exil aux States : présenté par son nouveau club de New York City après son départ des Bianconeri, le regista italien (36 ans) a été principalement l'objet de questions sur son âge en conférence de presse. Et il a répondu avec calme mais conviction : « Malheureusement, je ne peux pas remonter le temps - j'ai un certain âge. Mais je ne suis pas vieux, je veux continuer à jouer et me sentir bien. Je n'ai pas vraiment l'impression que les autres joueurs de l'équipe soient beaucoup plus jeunes que moi, donc, encore une fois, ceux qui veulent parler peuvent le faire. »

Il est vrai que Frank Lampard et David Villa, nouveaux coéquipiers d'Andrea Pirlo dans la Big Apple, ne sont pas à proprement parler des jeunots.



HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7