1. //
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Pirlo : « Jouer contre l’Italie n’est jamais facile »

Modififié
0 3
J-1 avant LE match des huitièmes.

À la veille du choc des huitièmes de finale entre l’Espagne et l’Italie, Andrea Pirlo évoque cette rencontre dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Jouer contre l’Italie n’est jamais facile. Les Espagnols sont favoris parce qu’ils pratiquent le plus beau football, mais maintenant on peut essayer de jouer contre eux. Au denier Euro, c’était quasiment impossible. »

L’ancien milieu de terrain de la Juventus est revenu sur son choix d’aller au New York City FC et les conséquences de cette décision pour la Squadra Azzurra : « Quand j’ai décidé d’aller à New-York, les choses ont tout de suite été claires avec le coach : s'il a besoin de moi, je suis là, mais s'il appelle quelqu’un d’autre, je comprends. (…) Je ne pense pas que je manque beaucoup à l’Italie. »

Pirlow profile. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quoiqu'il fasse ou qu'il dise il a la classe !
Top-player Niveau : CFA
Pour moi le joueur qui manque le plus a l'Italie est Marchisio. Il apporterait une bouffée d'air au milieu italien. Verrati manque aussi mais un peu moins.

Mais je t'oublierai jamais Roi Andrea toujours présent avec l'Italie (mention spéciale a ses deux matchs face a l'Allemagne EB 2006 et 2012). Le meilleur milieu des 2000's.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3