1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo : « Je ne comprends pas pourquoi Manchester a laissé partir Pogba »

Modififié
3 33
Annoncé un peu partout en Europe, Paul Pogba est notamment cité du côté de Manchester United. Un club qui l'avait pourtant laissé libre à l'été 2012, à seulement 19 ans, et qui sera obligé de débourser une petite fortune s'il veut le récupérer.

Dans un entretien accordé au Daily Mirror, Andrea Pirlo, son partenaire à la Juventus, est revenu sur ce départ qu'il n'arrive pas à expliquer : « S'il continue sur la même voie, Pogba deviendra le plus grand milieu de terrain en Europe. Je ne comprends pas pourquoi Manchester United l'a laissé partir. Si vous regardez leur milieu de terrain maintenant, ils pourraient vraiment utiliser un joueur comme lui. Pogba n'a jamais vraiment parlé de la situation. Mais quelles que soient les raisons de son départ, c'était une excellente nouvelle pour la Juventus. »

À l'été 2012, United laissait partir Pogba gratuitement et recrutait au même poste un certain Nick Powell, pour six millions de livres. La définition du sens des affaires. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

samir93270 Niveau : CFA2
Sir Alex Ferguson a quand même son lot de recrues casseroles notamment eric djemba djemba .il a vraiment forcé sur la vinasse pour l'ancien nantais
Note : 8
Je ne comprends pas pourquoi l'AC Milan t'as laisser partir, Andrea. Tu me diras, bien t'en a pris.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 11
Et beh même Pirlo se met à raconter des banalités, foutue époque. Il manquerait plus qu'il claque des poses selfies dégeux pour détruire le mythe. Ooooh waitt !

http://www.google.fr/url?source=imgland … EFqz7keL-g
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Xavi ou la démocratie
3 33