En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pirlo impressionné par Pogba et Verratti

Modififié
Quand le vieux suzerain adoube ses vassaux.

Exilé en MLS, Andrea Pirlo suit toujours avec autant d’assiduité les résultats du Scudetto, ainsi que les performances de ses anciens collègues. Parmi eux, un certain Paul Pogba semble avoir tapé dans l’œil de l’Architetto. « Pogba, oui, c’est le plus fort des jeunes que j’ai vus. Dès le premier entraînement, on a compris et on s’est dit : "Celui-là, il est fort" » , confie Andrea dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. « Il était mince, mais il avait les jambes. Maintenant, il est plus costaud, plus puissant. Il est plus robuste. »

Andrea en a également profité pour souligner le potentiel de Marco Verratti, le vieux barbu voyant dans le jeune imberbe un joueur capable de porter la Squadra Azzurra pendant de longues années. « C’est le joueur qui peut évoluer avec l’équipe nationale pendant 20 ans » , estime Pirlo.


Paulo et Marco doivent être flattés. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18