Pirlo et le besoin d'amour de Balotelli

Modififié
8 25
C'est tout le football italien qui se déplace au chevet de Mario Balotelli.

Après Alessandro Del Piero, c'est Andrea Pirlo qui, dans une interview accordée au Daily Mail, s'est attardé sur la période difficile que vit l'attaquant de Liverpool. Selon le milieu de terrain de la Juventus, tout n'est pas perdu : « La différence entre les autres joueurs et Mario, c'est que chaque action qu'il va effectuer va être scrutée à la loupe. Les médias s'intéressent à lui et certaines choses qu'il fait sont mises en lumière – là où d'autres joueurs ne susciteraient pas une telle réaction ou peut-être pas de réaction du tout. »

Pour l'ex-Milanais, on ne peut pas remettre en doute le talent du fantasque Italien : « Il n'y a pas de question à se poser autour de son talent. J'ai joué avec lui et je sais à quel point il est bon et à quel point il peut l'être. C'est le travail de l'entraîneur de Liverpool de le coacher dans la bonne direction. » Selon Pirlo, Balotelli marcherait même plutôt à l'affectif. « Il a besoin d'être aimé, il a besoin qu'on le guide, mais plus important encore, il a besoin que son entraîneur croit en lui. »

Pas que l'on propose aux supporters d'échanger ses maillots à la sortie du stade.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Briggy1897 Niveau : DHR
Ça doit être autre chose, parce qu'il me semble que toutes les défenses de Premier lui ont fait l'amour jusqu'à présent, et ça ne va pas forcément mieux.
C'est la journée mondiale des encouragements à Mario Balotelli ? Prévenez moi que j'envoie ma contribution également hein.
PirloVerratti Niveau : DHR
Le Gourcuff italien. Il doit vraiment faire des choses extraordinaires à l'entrainement quand même, quand on voit ce qu'il fait en match mais que tout le monde reste unanime sur son talent.
J'adore ce joueur mais bon, ça fait plus d'un an qu'il n'a pas fait un seul bon match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 25