Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pirlo et Balo de Brescia

Modififié
Dans une interview donnée à la chaîne Sky, Andrea Pirlo, le chef d'orchestre de la Squadra Azzura, répond aux rumeurs qui envoient le buteur italien de Manchester City à la Juve et révèle les liens qui l'unissent avec lui.

« Je suis prêt à le prendre à la Juve, bien sûr. Il n'y a aucun problème entre nous. Je sais comment lui parler. Nous venons tous deux de Brescia et quand nous jouons pour l'Italie, on échange en dialecte » , déclare le milieu de terrain de 33 ans avant de vanter son attitude : « Contrairement à ce qu'on a pu penser, il n'y a pas eu de problèmes dans les vestiaires. Il s'est très bien comporté. J'aimerais beaucoup l'avoir comme coéquipier à la Juve »

Il est vrai que les Bianconeri, champions d'Italie, marqueraient de leur empreinte le mercato si jamais ils réussissaient à attirer SuperMario du côté du Stadio Delle Alpi.

Pirlo a marqué cet Euro par ses passes lumineuses et cherche maintenant un nouveau challenge : « J’espère avoir la force nécessaire pour pouvoir disputer la Coupe du Monde au Brésil » .


Nous aussi. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 63 Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 94
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible