1. //
  2. // Juventus

Pirlo et Balo de Brescia

Modififié
1 6
Dans une interview donnée à la chaîne Sky, Andrea Pirlo, le chef d'orchestre de la Squadra Azzura, répond aux rumeurs qui envoient le buteur italien de Manchester City à la Juve et révèle les liens qui l'unissent avec lui.

« Je suis prêt à le prendre à la Juve, bien sûr. Il n'y a aucun problème entre nous. Je sais comment lui parler. Nous venons tous deux de Brescia et quand nous jouons pour l'Italie, on échange en dialecte » , déclare le milieu de terrain de 33 ans avant de vanter son attitude : « Contrairement à ce qu'on a pu penser, il n'y a pas eu de problèmes dans les vestiaires. Il s'est très bien comporté. J'aimerais beaucoup l'avoir comme coéquipier à la Juve »

Il est vrai que les Bianconeri, champions d'Italie, marqueraient de leur empreinte le mercato si jamais ils réussissaient à attirer SuperMario du côté du Stadio Delle Alpi.

Pirlo a marqué cet Euro par ses passes lumineuses et cherche maintenant un nouveau challenge : « J’espère avoir la force nécessaire pour pouvoir disputer la Coupe du Monde au Brésil » .

Nous aussi. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stadio Delle Alpi... Ouais d'accord, pour le professionnalisme on repassera hein !
nicolino57 Niveau : CFA2
@Jeepaw :
C'est vrai que celle-ci est plutôt incroyable...
Les gars, c'est le Juventus Stadium maintenant ...
Et pourquoi Balo signerait pas à Arsenal du côté d'Highbury?
Plume
La vrai question est surtout "pourquoi il signerai à Arsenal ?" O_o
Il a rien a gagner, tout a perdre en allant à Arsenal!
Plume
aaaaahhh j'ia lu trop vite ! J'avais pas vu le highbury !!

Hahahha, bien joué Roma51 ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6