En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin
  3. // Récompense

Pirlo élu meilleur joueur de Serie A

Modififié
À 34 balais, on peut être aussi bon qu'à 24, tout dépend du génie. Et du génie, Andréa Pirlo en a à revendre.

Le milieu de la Juventus Turin a été élu ce lundi soir comme étant le meilleur joueur du championnat italien par les journalistes ainsi que par les autres joueurs de Serie A et leurs coachs. L'homme au pied d'or s'est exprimé juste après la remise de son trophée : « C'est toujours un plaisir de recevoir un trophée. Je me ménage pour être toujours au top niveau année après année » , a-t-il déclaré dans ce qui fera office de discours. Avec six joueurs dans l'équipe type de l'année dont Pogba, les Bianconeri réalisent un carton plein, même sur le banc, puisque l'ancien coach et actuel sélectionneur de l'Italie, Antonio Conte, gagne le titre de meilleur entraîneur de l'année. Le club turinois pousse le bouchon encore un peu plus loin en s'octroyant en partie le prix de meilleur joueur de Serie B, attribué à Daniele Rugani, défenseur d'Empoli dont la copropriété est assumée par... la Juve.

Du côté des dames, pas de Vieille Dame qui traîne puisque Melania Gabbiadini, la sœur de Manolo (Sampdoria Gênes), a été élue meilleure joueuse de l'année.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165