Pirlo doute encore

0 0
L'équipe d'Italie n'est pas au mieux depuis le début de la compétition. Deux matches nuls, dont un face aux faibles Néo-Zélandais : la moisson est bien maigre. Néanmoins, la Squadra Azzura est toujours en course, et comme à son habitude, elle compte bien se qualifier in extremis.

Si les joueurs sont certes combatifs, la créativité laisse à désirer. L'absence d'Andrea Pirlo, maître à jouer de l'équipe, y est sans aucun doute pour quelque chose. Son retour est annoncé pour le troisième match contre la Slovaquie, mais rien n'est encore certain, comme le joueur le souligne lui-même sur Calciomio.com : «  Je me sens mieux, je suis content de l'entrainement d'aujourd'hui car tout s'est bien passé. Si je serai là contre la Slovaquie ? Je ne sais pas, demain je m'entrainerai avec le groupe et si tout se passe comme aujourd'hui, je pourrais en être. Je ne réussis pas encore à tout faire, mais je dois augmenter le rythme pour comprendre si je peux jouer le prochain match. Je ne veux pas faire de pronostics. »

Un but de racroc à la 88ème, et ça suffira bien.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Olsen charge les Bleus
0 0