En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pirlo doute encore

L'équipe d'Italie n'est pas au mieux depuis le début de la compétition. Deux matches nuls, dont un face aux faibles Néo-Zélandais : la moisson est bien maigre. Néanmoins, la Squadra Azzura est toujours en course, et comme à son habitude, elle compte bien se qualifier in extremis.

Si les joueurs sont certes combatifs, la créativité laisse à désirer. L'absence d'Andrea Pirlo, maître à jouer de l'équipe, y est sans aucun doute pour quelque chose. Son retour est annoncé pour le troisième match contre la Slovaquie, mais rien n'est encore certain, comme le joueur le souligne lui-même sur Calciomio.com : «  Je me sens mieux, je suis content de l'entrainement d'aujourd'hui car tout s'est bien passé. Si je serai là contre la Slovaquie ? Je ne sais pas, demain je m'entrainerai avec le groupe et si tout se passe comme aujourd'hui, je pourrais en être. Je ne réussis pas encore à tout faire, mais je dois augmenter le rythme pour comprendre si je peux jouer le prochain match. Je ne veux pas faire de pronostics. »

Un but de racroc à la 88ème, et ça suffira bien.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Olsen charge les Bleus