Pirlo dingue de sa Playstation

Modififié
35 31
Andrea Pirlo a plusieurs passions dans la vie. Le foot, le vin et… sa Playstation. Le métronome de la Juventus dévoile, dans sa biographie Penso quindi gioco (Je pense donc je joue), être complètement accro à sa console. Un objet qu'il considère comme « la deuxième meilleure invention de tous les temps après la roue » .

L'ancien joueur du Milan AC affirme avoir joué « au moins quatre fois plus » de matchs sur sa console que dans la vraie vie (plus de 700 rencontres). Et raconte comment il a passé des heures à affronter son pote Alessandro Nesta durant ses années milanaises. « Entre Nesta et moi, c'était un Clásico ! Après le petit-déjeuner, nous nous enfermions dans notre chambre pour nous défier, raconte Andrea Pirlo. Nos matchs nous procuraient beaucoup d'adrénaline. J'ai choisi le FC Barcelone, Alessandro a fait de même. C'était Barça contre Barça ! »

L'homme à la barbe avoue par ailleurs avoir un faible pour un joueur en particulier dans le monde virtuel : « Mon joueur préféré était Samuel Eto'o, le plus rapide de tous, même si j'ai souvent perdu avec lui. Dans ces cas-là, je jetais ma manette avec colère et je demandais une revanche avant de perdre encore. Et je ne pouvais pas utiliser l'excuse que l'entraîneur de l'équipe d'Alesandro était meilleur que le mien, puisque c'était Pep Guardiola pour lui et Pep Guardiola pour moi. Au moins, sur le banc, nous étions égaux ! »

Un mec logique, cet Andrea.
GB
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Note : 4
Il a l'air beaucoup moins vieux tout à coup. Je l'imaginais plus jouer à Fifa world cup 1990 sur Commodore.
ISS Superstar Soccer PRO 98, avec Ravanelli et Andreas Kopke sur la boîte, ça c'était du jeu!!!
neo_la_fifouze Niveau : DHR
Note : 4
Au moins il ne prend pas l'equipe dans laquelle il évolue cédant à un excès de narcissme si courant chez nos chers footballeurs^^
(Par contre, c'est un footix, il prend le barca...)

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
35 31