En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Pirlo déjà prêt à revenir en sélection

Modififié
Et si Andrea n'avait pas disputé son dernier match sous le maillot de la Squaddra Azzuzra face à l'Uruguay ? C'est en tout cas ce que le milieu de la Juventus Turin laisse très largement supposer dans une interview post-Mondial.

L'Italien de 35 ans n'a pas tourné de page définitive sur sa sélection nationale : « La Nazionale ? Si on me veut, je reviens. Pour le moment, j'ai décidé de la laisser de côté mais si le nouveau sélectionneur me le demandait, je reviendrais volontiers » .


La fédération italienne doit donc rapidement trouver le remplaçant de Cesare Prandelli. Un choix très important, puisqu'il conditionnera ainsi les possibles retours de Champions du monde, notamment Pirlo. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Muntari et Boateng virés ?